Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette du jour...
r
15 septembre 2007 01:52
29 septembre 2007 16:26
up
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
29 septembre 2007 16:31
upevil


bassma jai essaye ton gateau au citron thumbs upil est tres bon merci pour la recette



[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/hgji4siv.jpg[/img]


[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/5jabaftr.jpg[/img]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
29 septembre 2007 16:57
Bssahtek annabellesmiling smiley

Pour ma part ce gâteau est devenue,mon favori, au moment du caféIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
14 octobre 2007 18:40
up

la liste de smileys ne fonctionne pa wella juse pour moi?
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
a
22 octobre 2007 17:12
Citation
Sweet_Loly a écrit:
up

la liste de smileys ne fonctionne pa wella juse pour moi?


pour moi aussi ca marche pas alors pour linstant jitulise lool et mdrr on attendant loool
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
17 novembre 2007 08:50
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
ma Foret Noir:grinning smiley

Genoise:
120g de sucre
100g de farine
20g de cacao en poudre
4 oeufs
40g de beurre fondu

300 ml de creme chentilly

SIROP: 200g d'eau+200g de sucre+qlq goutes de vanille

qlq cerises pour la deco et chocolat varmicelle et choco rapesgrinning smiley

melanger les oeufs avec le sucre juska ke la melange epaississe et soit cremeux ajouter la farine et le cacao en 3 fois et melanger avec une spatule delicatement ouis rajouter le beurre fondu

verser dans le moule et mettre au four a 180c pendant 20 a 25 min

laisser refroidir et decouper en 3 disque
preparer le sirop porter le sucre et l'eau juska ebullution apres ajouter la la vanille

Fouettez la chantilly en creme avec le sucre glace selon le gout(vanille facultatif)

posez le 1 er disque du gateau et aroser avec le sirop et nappez de la creme puis posez l'autre disque aroser de sirop puis la creme finir avec une couche fine de creme faire des rosaces avec une douille canelee

decorer: avec la varmicelle sur les cote et les cerises sur les rosacesevilet le choco rapper au mileiu

bonne appetit et voici les resultatClap
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/9893a212.jpg[/img]


c la 1 er foi ke j'utilise hiboox est ce k'il marche le lienperplexe


BRAVOClapil est superbe ton gateau et surtout ce que j adore c est ton service a cafe moi j ai le meme mais pour la hriraIn love


salam OMEYMA salam les fillessmiling smiley
OMEYMA tu doit certainemnt parler du service taous yek ?? a ce propos s'avez-vous ou je pourrez trouvé un service comme ça en a paris ou lille s'il vous plait winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 novembre 2007 10:50
Salam aicha alors le service que j ai pour la hrira est jaune ,doré et blanc c celui ci dc tu parles ou bien celui qui est rouge avec des paons smiling smiley
n
17 novembre 2007 11:18
salam je me permet de répondre à la question de Aicha en fait à Paris même sur les marché tu trouves des personnes qui vendent les services en taous.
17 novembre 2007 11:52
Salam les filles c'est bien celui avec des paons smiling smiley il n'y en a pas dans le nordsad smiley du moins je n'ai vu que des assiettes! donc sur paris je pourrais en trouver ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
17 novembre 2007 15:32
Salam khti aicha smiling smiley

Comment vas tu ?

Pour te repondre oui a paris barbes jen ai vu winking smiley mais jai pas vu le prix et ou j'habite aussi (77seine et marne ) dans les marché yen na smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
17 novembre 2007 23:09
Aïcha tu vas à Gennevilier, Asnières, clichy etc....il n'y a que ça!


3ta allah al kheir, jibi gheir lfloussssssss (tm)
18 novembre 2007 11:42
Salam merci les filles vous êtes adorables winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 novembre 2007 21:26
.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
19 novembre 2007 11:18
coucou les filles vous ne postez plus de recette sad smiley dans tous les cas j'espère que vous vous portez toutes bien et à bientôt................winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook