Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette inratable de msemen
c
17 juin 2011 15:16
Salam,

Je voulais faire ce post pour vous remercier, car c'est très rare que je participe à des conversations, mais je suis très souvent là à vous lire.
Je vous remercie car grâce à vous, à vos recettes, vos astuces, je cuisine plus et plus varié. Vous me donnez des idées lorsque je suis en panne d'inspiration et vous avez étoffés mes recettes avec des produits que je cuisinais rarement.

J'ai aussi découvert des blogs grâce à vous, un grand merci à Rhizlane de Nantes pour son blog (je ne me souviens plus de ton nom sur ce forum) et à Sousoukitchen.

J'en profite pour vous demander la recette de msemen, la meilleure, celle qui est inratable. Avec ou sans semoule ?

Et encore une fois merci à vous toutes
P
17 juin 2011 16:20
selem


confused smileyarrrrrrrrrrrrrrrêtes ne me remercie pas voyons!!!arrrfff!! c'est normal!!


















je plaisantegrinning smiley
t'as raison c'est super ici on trouve de tout et puis le partage des recettes c'est sympa, et y'en a qui sont ravis à la maison!!
17 juin 2011 18:26
Citation
chakra83 a écrit:
Salam,

Je voulais faire ce post pour vous remercier, car c'est très rare que je participe à des conversations, mais je suis très souvent là à vous lire.
Je vous remercie car grâce à vous, à vos recettes, vos astuces, je cuisine plus et plus varié. Vous me donnez des idées lorsque je suis en panne d'inspiration et vous avez étoffés mes recettes avec des produits que je cuisinais rarement.

J'ai aussi découvert des blogs grâce à vous, un grand merci à Rhizlane de Nantes pour son blog (je ne me souviens plus de ton nom sur ce forum) et à Sousoukitchen.

J'en profite pour vous demander la recette de msemen, la meilleure, celle qui est inratable. Avec ou sans semoule ?

Et encore une fois merci à vous toutes



salam chakra83 smiling smiley si tu suit la recette de cette vidéo tu ne rateras jamais tes msemens
[www.dailymotion.com]


J’avais ouvert ce post [www.yabiladi.com]
il y a quelques temps mais les liens sont a mettre a jour
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 juin 2011 20:33
salam,
c'est vrai que moi aussi j'aime flaner ici pour lire les recettes de hadgates de yabie!
il ya des vraies cordons bleus ici tabarkallah alikoum!
merci à toutes de nous faire partager vos super recettes!!
quand vous y joignez les photos de vos chefs d'oeuvres culinaires,vous me mettez l'eau à la bouche tellement ça a l'air trop bon!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
c
20 juin 2011 13:51
Merci Aïcha pour la vidéo.
Ce week-end je m'entrenerai pour que ce soit réussi pour ce Ramadan
m
5 juillet 2011 11:13
Superbe technique dans cette vidéo.

Mais je reste sur ma faim (c'est le cas de le dire) car on voit pas la fin c'est a dire une fois cuit les msemens ressemble a quoi car chez nous ça joue beaucoup l'aspect après cuisson.

Je vais de toute manière la tester car j'ai jamais fait avec uniquement de la semoule.

Je vous tiens au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook