Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette Halva Amande
15 septembre 2016 13:58
Salam les filles alors je voulais vous demander si lune connais la Halva amande? Je les acheter par curiosite et jai gouter tout sil mes pas bon du coup jai chervher sur intenet mes pas vraiment de recette du coup esque vous faite des recette et quoi comme recette avec ?
15 septembre 2016 18:03
Salam ma meilleur recette c'est celle la
[selsucre.canalblog.com]

Pour le Tahini tu peu aussi le faire seul, en faisant griller des graines de sésames ,et de les passer au blinder avec de l'huile .
5 part de sésames pour une part d'huile
Jusqu'à avoir une crème winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 septembre 2016 18:08
Salam merci pour ta reponse ces quoi le tahîni? 5part de sesame ces combien stp smiling smiley
15 septembre 2016 18:10
Je vien de voir se que tu ma envoyer moi je les acheter toute faite je viulais savoir se quon fait avec exactement ces pour sa je demandesad smiley
M
15 septembre 2016 18:26
regarde les recettes de choumicha elle a tt ce que tu veux
15 septembre 2016 18:28
Salam
Tu peux faire des gateaux avec, regarde les recettes sur internet de bniwen au halwa y'en à pleins.
15 septembre 2016 18:31
Salam merci parce que jai chercher ses recette mes je trouver pas sur inenet
15 septembre 2016 18:34
Dja choumicha elle dait pas toite les recette quon a besoin et tes pas une fille jai demander au fille merci
15 septembre 2016 18:36
15 septembre 2016 20:03
Le Tahiti c'est de la crème de sésame cela sert à faire plein de plat libanais par exemple winking smiley
Lorsque je dit part c'est exemple n'importe qu'elle verre ou tasse rempli ,multiplier par 5 pour une part d'huile smiling smiley
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Salam merci pour ta reponse ces quoi le tahîni? 5part de sesame ces combien stp smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 septembre 2016 20:08
Sinon tu as plein de recettes avec la halva sur ce lien [recettes.de]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 septembre 2016 11:52
Daccord merci beaucoup ma belle thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook