Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette griba a la semoule
s
17 octobre 2009 20:56
j 'ai essayé une recette avec de la semoule fine c'était une catastrophe est ce qql a déjà faute cette recette de griba d'habitude on me l'as fait l'as j'ai voulu essayer mais c'était du gaspillage
h
18 octobre 2009 14:43
Salam,

Je confirme... Ceux à la semoule fine sont très très cassant... Je préfère la recette simple sans semoule fine.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
s
18 octobre 2009 14:57
mais je vais essayer une recette de griba semoule fine et noix de coco
h
18 octobre 2009 15:09
J'ai une très bonne recette si ça te dit, ghrebia semoule et coco.

C'est ma grand mère qui me l'avait doné In love
s
18 octobre 2009 18:47
oui je veux bien tu l'a déja faite j'adore ces gateauxIn love
h
18 octobre 2009 19:31
Oui oui je l'ai déjà faites, vraiment délicieux!


1/2 verre d'huile
4 oeufs
370gr de noix de coco râpé (repasse la au mixer, pour qu'on ne sente pas trop la NCC lorsqu'on mache)
370gr de sucre glace
1/2 verre de semoule fine
1/2 sachet de levure patissière

Si tu veux en faire plus, tu doubles les mesures, car là ca n'en fait pas beaucoup...

Mélange le sucre glace et les oeufs la pâte doit etre très lisse. Ajoute la NCC, la levure, l'huile, la semoule et bien mélanger le tout.
Ensuite tu fais des petites boules, si tu veux, tu roules les boules dans le sucre glace.
Et tu fais cuire le tout smiling smiley Les gâteaux ne doivent pas être trop doré, 10 à 15 min de cuisson c'est parfait.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
s
18 octobre 2009 19:44
merci bcq inchallah je vais la faire pour l'aid je te diraiyawning smiley
h
18 octobre 2009 19:57
Citation
soraya36 a écrit:
merci bcq inchallah je vais la faire pour l'aid je te diraiyawning smiley

De rien miss smiling smiley

J'attendrai de tes nouvelles inchaAllah.

A bientôt,

haffssaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook