Mode & beauté
MessageRecette de grand-mère pour cheveux somptueux   
Auteur: soumaiya
Date: le 04 novembre 2008 à 01h10

Salam à toute mesdemoiselles, voila ma soeurette que j'adore a les cheveux très fin. Et elle déprime. Il faut savoir que quand elle était ptite, elle avait des cheveux long épais et magnifique. Tout le monde hallucinait sur ses bo cheveux (prof, amie, voisin..). Le soucis c ka partir d la puberté c cheveux ont commencé a bocou tombé. Même un jour une c** lui a dit : comment sa se fait tu es marocaine et t'as pas bocou d cheveux. Dpuis c un complexe car on a acheté d traitement ki coute cher mais sans résultat. Est ce du o mauvais oeil. Surtout k la ptite puce est très belle et ya u bocou d'histoire d jalousie. Bref jarete d raconter sa life, mais j voulais vous demander si il y avait d bonne recette d mami pour avoir d cheveux long et épais. A vos claviers mesdemoiselles...

Options: RépondreCiter
MessageRe: Recette de grand-mère pour cheveux somptueux
Auteur: sosa1_86
Date: le 04 novembre 2008 à 13h20

salem, ta soeur a t'elle fait des prise de sang pour voir si elle n'est pas en manque de fer ? Elle devrait voir un dermatologue. Elle lave souvent ses cheveux ?

Auteur: Zeinaa
Date: le 04 novembre 2008 à 17h02

jé le meme prbm que ta soeur et jé eu une carence en fer d'sprès les prises de sang sans succès meme ac les traitement je toujours une chute de chevux et ils sont tous aussi fins!
je déprime.

Date: le 04 novembre 2008 à 17h20

Il faut attendre 6 mois de traitement (au fer) pour que le fer soit a un taux normal dans le sang

Auteur: soumaiya
Date: le 04 novembre 2008 à 17h39

Elle a fait une prise de sang ya 3 ans et les résultats ont mis en évidence une carence en fer. Elle a u un traitement de 6 mois ki n'a servi a rien. Après elle a testé les comprimé style oenobiol mais rien. C'est dprimant d'autant kel en perd bocou. Elle a peur d dvenir chauve et n'est pas bien dans sa peau. C'est pour sa k j profite d c forum afin d recueillir témoignage et recette permettant d'avoir des cheveux plus épais.

Auteur: tcha9liba
Date: le 04 novembre 2008 à 18h13

salam,

J'ai un conseil de mami à te donner, qui marche maintenant ça dépend des cheveux de ta soeur, Conseille lui l'ail il parait que ça fait pousser beaucoup de cheveux, en fait tu prend la gousse d'ail et tu frotte sur le cuir chevelu, elle le fait régulièrement en attendant de voir les résultats ...

C'est clair ça sent pas très bonIll mais qui tente rien n'a rien

Auteur: sherine78
Date: le 04 novembre 2008 à 19h52

salam,

essaye l'huile de ricin a mettre autant que possible 30min minimum avant de se laver les cheveux puis laver,il faut attendre quelque moi spour les résultats.
sinon u as la levure de bière pour les faire pousser et non pour les rendre épais
Le fenugrec(helba)
l'huile d'ail ou frottez l'ail et le lait de coco (100% ou 99%naturel) il faut etre patient et attendre quelques mois
bn courage!

Date: le 05 novembre 2008 à 22h33

Je me rapel qu'une fois j'ai vu le dermato pour ce probleme (certe moins grave que ta soeur), elle m'avait prescrit des médicaments (que j'ai pas pris). ta soeur est parti voir le dermatologue ou pas ?

Date: le 05 novembre 2008 à 22h39

Citer:
sherine78
salam,
essaye l'huile de ricin a mettre autant que possible 30min minimum avant de se laver les cheveux puis laver,il faut attendre quelque moi spour les résultats.
sinon u as la levure de bière pour les faire pousser et non pour les rendre épais
Le fenugrec(helba)
l'huile d'ail ou frottez l'ail et le lait de coco (100% ou 99%naturel) il faut etre patient et attendre quelques mois
bn courage!

Le probleme de sa soeur c la CHUTE pas la POUSSE C totalement différent.

Sinon pour le lait de coco il parait que sa marche du tonnere