Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de glace testée svp
N
17 mai 2007 21:35
Jai 1 mangue et j'aimerai bien faire une glace avec,
avez vous testé et approuvé une recette (soit en sorbet ou avec creme et lait),
peut-on mettre des amandes en poudre dedant (version indienne un peu) ?

Bon j'attend des recettes, ya bien une pro des glaces, non ???
18 mai 2007 00:35
recette déjà tester mais il n'y a que mon mari qui a aimer

1 grosse mangue bien mure,
200 grammes de sucre en poudre,
200 ml d'eau
1 blanc d'un oeuf.
Sans chauffer fait dissoudre ton sucre dans l'eau,
dépulpe ta mangue et passe là au mixer.
Ajoute le sirop de sucre a ta purée de mangue.
Bat ton blanc d'oeuf en neige très ferme et met le avec le premier mélange.
met-le tout dans une sorbetière et fait la tourner, pour avoir une pâte bien épaisse.
puis verse ta préparation dans un récipient et met la au congélateur sert avec des amandes effilées ou griller et réduit en morceau.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 mai 2007 09:45
bonjour

moi je fais juste une bonne crème anglaise bien vanillée et la mets au congélateurAngel et puis voilà
N
18 mai 2007 11:37
Oui la creme anglaise c'est une bonne idée, mais je veux utiliser les mangues que jai acheté ! eye rolling smiley
Tu crois que je peux faire ta rectte mais ajouter la purée de mangue avec sambina ?

Pour ta recette aicha, toi tu ne l'a pas aimé non plu ? juste ton mari ? oualah Oh
s
18 mai 2007 11:58
bonjour
tu peux coupé la mangue en petits morceaux et la mettre ds la crème anglaisethumbs up
18 mai 2007 12:55
Citation
Noramira a écrit:
Oui la creme anglaise c'est une bonne idée, mais je veux utiliser les mangues que jai acheté ! eye rolling smiley
Tu crois que je peux faire ta rectte mais ajouter la purée de mangue avec sambina ?

Pour ta recette aicha, toi tu ne l'a pas aimé non plu ? juste ton mari ? oualah Oh

faut dire aussi, que mes enfants et moi smiling smiley ont aime pas trop le gout de la mangue smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
18 mai 2007 17:02
Ah ok, je vais tenté avec la creme anglaise et la mangue mixée dedant !
Je vous dirais si ct réussi tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook