Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette glacage svp
O
13 mars 2008 12:28
Salam mesdames smiling smiley


Je voudrai faire un beau gateau avec un beau glacage et un message d'amour pour mon mari In love mais je ne sais pas de quoi est fait le glacage ainsi que la matiere pour écrire un message sur un gateau

pouvez vous m'aidez svp ? eye rolling smiley

merci d'avance winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
13 mars 2008 12:54
salam ouzala

le glacage c'est simple, c'est du sucre glace et du beurre, avec un peu de vanille et colorant au choix

tu bats un peu de beurre et tu rajoutes du sucre glace petit à petit jusqu'a ce que tu obtiennes la texture que tu désires

je suis désolée je n'ai pas les quantités, je fais toujours à l'oeil selon la grosseur du gâteau
13 mars 2008 13:04
salam ouzala smiling smiley Tu peut faire un glaçage comme ceci
[www.yabiladi.com]



Etendre une pâte d'amande très finement, la poser sur ton gâteau, découper ce qui dépasse et écrire un mot en chocolat fondu, en utilisant une poche a douille, ou d’un cornet fait maison [chefsimon.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
13 mars 2008 13:41
merci beaucoup smiling smiley maintenant c'est à moi de jouer en esperant etre une artiste au fond de moi et que le résultat sera thumbs up

l'espoir fait vivre mais comme on dit Rome ne s'est pas construite en 1 jour grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
e
19 mars 2008 16:28
j'ai toujour cru que c'etai du lait et du sucre glacé! c'est ce que je fait et le resulta est plus sableu qu'autre chose je pensai que c'etai la faute au sucre glac car c'est un produit marocain sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook