Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette gâteaux pour l'aid???
Y
13 décembre 2006 14:46
Citation
liloominimac a écrit:
petit millefeuille aux cacahuètes


1 kg de cacahuète, lavé séché grillé légèrement à la poêle et moulu
2 boites de lait concentré sucré (20 min dans la cocotte)
5 tablettes de chocolat blanc
1 tablette chocolat au lait

vous pouvez diviser les quantités

mélanger le lait caramélisé avec les cacahuètes moulus étaler la pâte sur un plateau (environ 1 cm de hauteur) faire fondre le chocolat blanc et recouvrir le plateau
avec le chocolat au lait fondu et mis dans une seringue faire des traits en verticale espacé de 1 cm ensuite prendre un cure dent et tiré des traits en horizontale et espacé de 1 cm pour obtenir les mêmes traits qu'un millefeuille
laisser reposer au réfrigérateur 12 h et découper en petit rectangle et disposer les dans des caissettessmiling smiley

merci leila pour la recette

moi je prend la même mixture je fais une partie en mille feuille et une partie je fais des boules je les trempent dans du chocolat au lait fondu et ensuite dans de la noix de coco et je les mets dans les caissettes
n
13 décembre 2006 17:31
Citation
salma67 a écrit:
Citation
liloominimac a écrit:
petit millefeuille aux cacahuètes


1 kg de cacahuète, lavé séché grillé légèrement à la poêle et moulu
2 boites de lait concentré sucré (20 min dans la cocotte)
5 tablettes de chocolat blanc
1 tablette chocolat au lait

vous pouvez diviser les quantités

mélanger le lait caramélisé avec les cacahuètes moulus étaler la pâte sur un plateau (environ 1 cm de hauteur) faire fondre le chocolat blanc et recouvrir le plateau
avec le chocolat au lait fondu et mis dans une seringue faire des traits en verticale espacé de 1 cm ensuite prendre un cure dent et tiré des traits en horizontale et espacé de 1 cm pour obtenir les mêmes traits qu'un millefeuille
laisser reposer au réfrigérateur 12 h et découper en petit rectangle et disposer les dans des caissettessmiling smiley

merci leila pour la recette

moi je prend la même mixture je fais une partie en mille feuille et une partie je fais des boules je les trempent dans du chocolat au lait fondu et ensuite dans de la noix de coco et je les mets dans les caissettes

salma67 mais recette ne t'intéresse pas ?sad smiley
Y
13 décembre 2006 17:37
winking smileysalam lila je vais tester tes recettes de biscuit coco et de petit gâteau chocolat
n
13 décembre 2006 17:53
Citation
salma67 a écrit:
winking smileysalam lila je vais tester tes recettes de biscuit coco et de petit gâteau chocolat

salam

inchallah smiling smiley

moi aussi je cherche de nouvelle recette pour changer des miennes .....tu en as à me faire part?

merci
F
13 décembre 2006 20:37
salam g deja essayer les gateaux mille feuilles qui etaient deja présent sur un autre post pour laid seghir et pour couper le gateau je suggere de le faire avant qu'il soit "congeler" parcque apres c'etait impossible de le decouper soit en carree soit en losange voila
s
13 décembre 2006 20:57
Citation
Fadidi a écrit:
salam g deja essayer les gateaux mille feuilles qui etaient deja présent sur un autre post pour laid seghir et pour couper le gateau je suggere de le faire avant qu'il soit "congeler" parcque apres c'etait impossible de le decouper soit en carree soit en losange voila
des mille feuilles congeleeye popping smileyjamais vuperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook