Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette gâteaux
f
30 décembre 2015 07:49
Salamou alaykoum

Je viens de me marier, je débute encore dans le monde cousina mdrrr j'aimerais un peut changer de gâteau car quand les fêtes arrive comme l'aïde j'aimerai s en faire plusieurs.

Si vous pouvez me conseiller svp exemple; ghryba ou autres merciii
Le dromadaire ne vois jamais sa bosse, il regarde toujours celle du voisin.
3 janvier 2016 21:30
Slm wlkm.

Tt d'abord ttes mes félicitations pr tn mariage.
Tu voudrais des recettes de gâteaux arabe ou tte sorte de gâteaux? ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
f
5 janvier 2016 00:15
Salem. Merci!!!
Juste les gâteaux marocain stp. Mercii
D
11 janvier 2016 16:42
Bonjour,

Il y'a des sites qui permettent la livraison de gâteaux marocains en cas de besoin. En France en tout cas.

La gazelle d'or et lerzala.com. Ca peut toujours dépanner smiling smiley
14 janvier 2016 17:16
Tu trouve toute les recette sur internet , au debut comme toi je savais pas faire grand chose je me limitai au corne de gazelle et boule coco lol puis g lancer youtube et jai suivi les video et nikel , au fur et a mesur tu prend le coup de main et plus besoin de youtube. C est mieux de faire soi meme que de se faire livrer , ou bien j appelais ma belle mere , elle aime cuisiner , je lui disais " apres midi gateau apprentissage" elle etait tres fiere et contente de maider , et ,l avantage c est que ton mari aimera sur puisque tu suis les recette de sa mere winking smiley
f
19 janvier 2016 00:53
Ouiii sa c vrais. J'ai peur de me lancer avec YouTube car chaque personne à son expérience.mai aujourd'hui j'ai appelé ma tata au bled elle m'a donné quelques recettes j'étais très contente de voir mon mari avec son sourire du genre "sa sent bon"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook