Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette gateau datte et amande
n
10 novembre 2009 16:13
salam
j'ai mangé un gateau chez une amie que j'ai beaucoup aprécié.
c'étais une gateau simple genre cake ou "maskouta" mais à l'intérieur il y avais des morçeaux de dattes et des amandes concassées.
et l'étonnant c'est que les dattes et les amandes étaient bien réparties dans le gateau,parceque moi j'ai déja éssayé de faire un truc pareil mes mes dattes sont déscendu au font et ont brullées.si vous avez la recette de ce gateau merci de me la donner parceque j'en ai gravement envie!(caprice de femme enceinte)grinning smiley
le pire c'est que c'est pas mon amie qui l'a fais c'est sa voisine qui lui a aporté!!
à chaque jour suffit sa peine
N
10 novembre 2009 20:13
Salam Nabila,

Les envies de femmes enceintes n'attendent pas grinning smiley j'espère que c'est ce que tu cherches :

Losanges sucre glace
n
13 novembre 2009 13:43
merci nadia mais ce que je cherche c'est un cake et pas des petit gateau
à chaque jour suffit sa peine
13 novembre 2009 18:30
Citation
nabila0610 a écrit:
salam
j'ai mangé un gateau chez une amie que j'ai beaucoup aprécié.
c'étais une gateau simple genre cake ou "maskouta" mais à l'intérieur il y avais des morçeaux de dattes et des amandes concassées.
et l'étonnant c'est que les dattes et les amandes étaient bien réparties dans le gateau,parceque moi j'ai déja éssayé de faire un truc pareil mes mes dattes sont déscendu au font et ont brullées.si vous avez la recette de ce gateau merci de me la donner parceque j'en ai gravement envie!(caprice de femme enceinte)grinning smiley
le pire c'est que c'est pas mon amie qui l'a fais c'est sa voisine qui lui a aporté!!


salam nabila0610 smiling smiley déjà pour la recette de cake apparement tu sait la faire smiling smiley par contre pour que tes dattes et tes amandes ne retombe pas au fond, j'ai une astuce pour toi !!! mets les auparavant dans un plastique dans lequel tu as ajouter de la farine, tu secoue et tu les ajoute a ton cake, il resteras bien repartie et ne tomberont pas au fond .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
14 novembre 2009 15:53
merci aica pour ta réponseBye
à chaque jour suffit sa peine
s
14 novembre 2009 21:59
salam
etant donné que tu es enceinte demande a ta voisine que sa copine te le fasse,franchement ya rien de honteux et si j était la dame en question je te le ferai avec plaisir,moi quand j étais enceinte toute les femmes que je rencontrés me disait que si javais envie de quoi que se soit elle me le ferai avec plaisir en plus elle prennent des hassennettes donc n ésite pas a lui demander,comme le disait Nadiatoune les envies de femmes enceintes n attendent pas et puis tu pourra faire mille et un cake ca sera jamais celui que ta manger meme en ayant la recettes, ca c est le mystere de l houhem
15 novembre 2009 10:42
grinning smileyJe suis daccord avec Soraya.

Demande carrement la recette a la voisine de ta copine au moins tu seras sure que c'est bien le gateau qui te fait tant envie, en plus tu sauras le faire dés que t'en a envie.

Et poste nous la recette par la même occasion grinning smiley

car moi les gateaux j'adore, les dattes j'en raffoles et les amandes n'en parlont même pas!!! confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook