|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
recette gateau au chocolat pour mes invités
Auteur: mouna067
Date: le 28 février 2009 à 09h23
salam
je cherche une recettev d'un bon gateau au chocolat svp
merci beaucoup d'avance
un grand salut a Aicha ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: recette gateau au chocolat pour mes invités
Auteur: aicha
Date: le 28 février 2009 à 16h34
salam mouna067
je te propose un Brownies
[www.yabiladi.com] ou un fondant au chocolats en vidéo ma fille l’a fait c’est un delice
http://www.dailymotion.com/swf/5pKymDpB6sjJX dFaU On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: recette gateau au chocolat pour mes invités
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 28 février 2009 à 19h35
Salam
C'est pas mon post mais ça a l'air exquis le fondant au choco à mettre ds les ramequins , merci ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: recette gateau au chocolat pour mes invités
Date: le 28 février 2009 à 21h58
merci Aicha c'est tres gentil je savais que je pourrais compter sur toi ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: recette gateau au chocolat pour mes invités
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 28 février 2009 à 22h50
Ca m'a trop tenté le fondant au choco dans les ramequins donc je les ai fait, laissé 1h au frigo j'ai pas tenue plus lontemps , et c'est vraiment trooop bon![]() super rapide à faire et tres présentable en cas d'invités ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: recette gateau au chocolat pour mes invités
Date: le 01 mars 2009 à 16h13
resalam
le fondant au chocolat etait tres bon
au niveau esthetique pas tip top a decouper pour moi parce que je l'ai pas laissé trop longtemps au frigo mais c'est deja tres bien
je pense dans des ramequins c'est plus jolie ![]() casa i love you
Auteur: aicha
Date: le 01 mars 2009 à 16h48
salam bsahetkoum les filles ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: recette gateau au chocolat pour mes invités
Auteur: samira85
Date: le 02 mars 2009 à 14h10
salam,
un autre lien de gateau au chocolat mais pas pour les invités car ça reste à base de farine et chocolat et pour mes invités je péfère que ça soit avec un + soit noisette noix ou au moins plus présentable.
[www.linternaute.com a>] Re: recette gateau au chocolat pour mes invités
Auteur: NISE
Date: le 23 mars 2009 à 14h15
un brownies que tu peux faire dans des mini moules puis a coté dans on assiette tu peux mette une boule de glace!
recette de mon brownies si ca te dit: 150g de beurre fondu 150g de sucre 80g de farine 3 oeufs 200g de chocolat fondu des noix concasées e dans cet ordre puis 20 minutes au four à 180 degrés |