Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette gateau avec Petit Beurre, Chocolat et Moix de Coco.
M
1 décembre 2008 20:27
Salam a vous les filles je suis a la recherche d'un gateau qu'une voisine faisait. C'était à base de petit beurre cassés en morceau du chocolat et noix de coco. Peut etre qu'une yabiladienne pourrait m'aider? Merci à vous
p
1 décembre 2008 20:35
ça a kel forme ??
des boule ?
des carré ? ( genre petit mille feuille)
:D
2 décembre 2008 00:41
Salam ryrou60 smiling smiley tu as milles et une recette sans cuisson avec des biscuits ou des petits beurre ! moi je fait comme ça winking smiley

une trentaine de petit beurre
300 g de noix de coco,
200 g de chocolat
125 g de beurre
100 g de chocolat au lait pour le nappage
2 cuillères à soupe de miel

Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain marie
réduit en poudre les petits beurre, les mettre dans une jatte avec les noix de coco et le miel
Etalez dans un plat carrées ou rectangulaire, en applatissant bien
Fait fondre le reste du chocolat avec un peu de de beurre et nappe le gâteau de cette préparation.
et laisse refroidir au frigo 2 heures.


Sinon tu as d’autres recettes ici

[najete.cuisineblog.fr]

[cherazade.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
2 décembre 2008 01:20
çà a l'air fastoche cette recette!!
M
2 décembre 2008 15:01
Merci a toi aicha c a peu prés ce que je recherche comme recete. Miam miam Chef (moi je vais plus mettre ca dand un plat a cake et aprés avoir bien refroidit je les dégoutes en part pas trop grosse pas trop fine).
Merci à toi
S
2 décembre 2008 19:48
Salem

Quelqu'un pourrait-il me donner la recettes des petites boules coco à base de petit beurre de lait concentré et noix de coco.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook