|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
RECETTE DE GATEAU
Auteur: rabzounette95
Date: le 02 septembre 2007 à 13h57
Salem aleikoum tout lmonde,
c'est bientot le ramadan inchAllah, puis vien l'aid, jaimerais faire des gateau, mais chaque années je fait tjr les méme (makroute, gateau au feuilles de brik/amande, boule de noix de coco ...dsl jconé pas trop les noms) bref si vous avez des recettes de gateau que vous savez bien faire, moi jlai veut bien !!!Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent Re: RECETTE DE GATEAU
Auteur: nanouck
Date: le 04 septembre 2007 à 15h01
salam il y a le sujet avec une liste de blog regarde il y a des recettes de patisserie orientale
[www.yabiladi.com] Re: RECETTE DE GATEAU
Auteur: OUMASS06
Date: le 04 septembre 2007 à 15h14
DESOLEE JAIME PAS CA DONC PAS DE RECETTE A TE COMMUNIQUER
BONNE CONTINUATION Re: RECETTE DE GATEAU
Auteur: rabzounette95
Date: le 06 septembre 2007 à 21h34
Citer:
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent Re: RECETTE DE GATEAU
Auteur: aicha
Date: le 07 septembre 2007 à 15h00
Citer: tu as aussi ce lien [www.yabiladi.com] ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: RECETTE DE GATEAU
Date: le 23 septembre 2007 à 14h33
alors des nouveautées ??? On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-09-07 14h35. Re: RECETTE DE GATEAU
Auteur: sambina
Date: le 23 septembre 2007 à 14h37
Citer: bonjour yak labass?on a annoncé la 3ème guerre mondiale ![]() Re: RECETTE DE GATEAU
Date: le 23 septembre 2007 à 14h43
Citer: Non RAS tous va bien sambina ! Je me suis simplement tromper de sujet c'est l'autre que je voulait remonter ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: RECETTE DE GATEAU
Auteur: sambina
Date: le 23 septembre 2007 à 16h07
Citer: nari khlaâtini![]() |