|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
recette de fondant au chocolat delicieux!
Auteur: maromimi
Date: le 26 octobre 2009 à 09h54
Salam
Hier j'ai fait des fondants au choco avec une recette prise sur le net et ils étaient super bons, alors que c'est la premiere que j'en faisais ! Etant donné que la recette m'a parue super facile et simple , je voulais la partager avec vous
100 g de sucre (sucre en poudre c meilleur ) 100g choco 100 g beurre 3 oeufs 1 sachet sucre vanillé 50 g farine ou maizena Faites fondre beurre et choco dans une casserole. Battre oeufs + sucre + sucre vanillé. Rajouter le mélange choco/beurre. Bien mélanger. Ajouter la farine. Mélanger le tout. Mettre au four à 180°c pdt 20 min. Vous pouvez le mettre aussi bien dans un seul moule ou des ramequins. Perso je l'ai fait ds 4 ramequins, et en fait j'ai rajouté un pti carreau de choco, entre 2 couches du mélange....c'était encore plus fondant.
Voili voilou. Bsaha Assalam Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: recette de fondant au chocolat delicieux!
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 26 octobre 2009 à 11h54
Citer: Salam 'alaykoum, Petite gourmande va !!!
Je sais pas pourquoi mais ca a l'air super bon tout ca !
BarakAllahou fik pour la recette, dommage que tu n'aies pas pris de photo, j'aurais baver davantage. ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: recette de fondant au chocolat delicieux!
Auteur: maromimi
Date: le 26 octobre 2009 à 16h04
Salam
De rien ma belle, pour les photos j'y ai pensé qu'une fois engloutis... ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: recette de fondant au chocolat delicieux!
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 26 octobre 2009 à 16h46
Citer: Ah c'est dommage, lol. ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! |