|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
recette de flan patissier
Auteur: sarah33
Date: le 19 avril 2008 à 21h48
salam
j'aimerai connaitre votre recette de flan patissier. je sais le faire, il a une consistance parfaite, seulement, je trouve qu'il manque de gout le gout n'est pas aussi marqué que celui qu'on peut acheter en boulangerie
merci les filles ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: recette de flan patissier
Auteur: HOUDA777
Date: le 19 avril 2008 à 23h24
Salam sarah 33
Je suis également intéressée lol je trouve que le mien n'est pas aussi bon que celui acheté ![]() Re: recette de flan patissier
Auteur: rhoze
Date: le 20 avril 2008 à 00h23
Salam ,
pour le gout ajoute de l essence de vanille dans ton flan il n en sera plus que meilleur !! ![]() Re: recette de flan patissier
Date: le 20 avril 2008 à 11h23
salam
houda je crois qu'on va encore attendre longtemps
rhoze au debut je mettais une cac d'essence de vanille, puis 2 et la difference n'etait pas flagrande
je crois que j'ai trouvé mon erreur je met toujours du lait demi ecremé a la place du lait entier
jvais essayer avec du lait entier on verra bien
merci ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: recette de flan patissier
Auteur: sambina
Date: le 20 avril 2008 à 11h34
bonjour
[www.marmiton.org] Re: recette de flan patissier
Date: le 20 avril 2008 à 11h36
Citer: Re: recette de flan patissier
Auteur: sambina
Date: le 20 avril 2008 à 11h52
Citer: je t'en prie ,non l'odeur de l'oeuf est masquée par la vanille ![]() Re: recette de flan patissier
Date: le 20 avril 2008 à 23h06
salam
j'ai reussi a obtenir le meme que celui q'on trouve en boulangerie j'ai utilisé 3 oeufs et du lait entier, et de cac d'arome vanille,et le gout est beaucoup plus marquée
voila une photo, les couleurs ne sont pas tres belles, je les ai prise avec mon portable
[hiboox.com] il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: recette de flan patissier
Auteur: rhoze
Date: le 21 avril 2008 à 18h12
Salam ,
hum il m a l air d etre tres bon ton flan , bravo t es une vraie hadga ![]() Re: recette de flan patissier
Date: le 21 avril 2008 à 21h48
Citer: c'est tres gentille, merci ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |