Lemchaheb - Khlili 11'47'' | 67 auditeurs
Recette pr faire les petites pastilla
Slm
voilà j'aimerai bien avoir la recette pr faire les petites pastilla qu'on trouve ds les resto .
Merciiiiii
Salam Alikoum,

C'est exactement la meme recette que la pastilla normale ... sauf pour l'assemblage!

Donc :

- Un poulet
- 6 oignons couper en slice
- un bol de persil haché
- zit celle que tu veux
- sel
- poivre
- skingbir
- ta7méra
- safran
- safran ch3ar ( le vrai en pistile)
- 4/5oeufs

et de l'aautre coté :

- amandes, fries + concassées + sucrées + cannellées

et voila recette normale!

au final :je prends deux feuilles de bricks que j huile au pinceau
- sur la premiere jfais un rond avec des amandes dessus jmets la farce et jsaupoudre d amandes, je ferme sur les cotés la feuille et jprends la deuxieme que je mets par dessus pour bien fermer...

Et sur la plaque et au four! smiling smiley
merciiiiiiiiii Merci c'est combien la T°C de cuisson ?
Citation
lalasouriante a écrit:
merciiiiiiiiii Merci c'est combien la T°C de cuisson ?

Ben juste que ça dort, 20 min à peine, pcq la farce est deja cuite...

salam
ingrédient a ajouter c'est la vermicelles chinoise !!!!!!! c'est ce qui rajoute le charme d ela pastillaaaaaaaaaaaaaaa
pas de vermicelle chinoise pour la pastilla poulet svp arretez le massacre. LOL. c'est pour pastilla fruit de mer!!!!
Citation
nanouch a écrit:
pas de vermicelle chinoise pour la pastilla poulet svp arretez le massacre. LOL. c'est pour pastilla fruit de mer!!!!

lol c clair
Citation
cheraz.92 a écrit:
ingrédient a ajouter c'est la vermicelles chinoise !!!!!!! c'est ce qui rajoute le charme d ela pastillaaaaaaaaaaaaaaa

Cheraz.92: allah ya khti, NON pas de vermicelles chinoise dans la pastilla au poulet et aux amandes. chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu winking smiley

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin