Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP SVP...recette facile de macarons
P
16 janvier 2010 21:01
coucou les hbibas

voilà hier j'etais à une soirée organisée par l'entreprise dans laquelle je travaille...j'y ai fait une découverte extraordinaire... LES MACARONS!

toutes les fois ou je passais devant des macarons, dans des salons de thé, en grande surface...eh ben bizarrement ça ne me tentait jamais et hier mes papilles gustatives ont fait une terrible experience!

j'ai un aveu à vous faire...je suis amoureuse!oui amoureuse des macarons à la vanille!

alors please les yabies, auriez vous une recette facile pour que je puisse m'entrainer à les faire

en plus de ça...ça m'a donnée des idées pour le menu de mon mariage inchallah

merci à toutes les hobinous!
l
16 janvier 2010 21:32
salam

bienvenue au club des amoureuses de macarons ptdr
j en fais partie depuis longtemps.

regardes ici tu trouveras surement ton bonheur.

[www.puregourmandise.com]

d ailleurs moi aussi je...non, non, rienwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 21:33 par lola1234.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
B
17 janvier 2010 01:47
Les macarons!Ou quand le plaisir des pupilles s'associe à celui des papilles!c'est un pur délice ces merveilles...Mes préférés :au chocolat,à la vanille,à la pistache,à la noix de coco aussi...à la framboise...caramel beurre salé...en fait je les aime tous...Le dernier que j'ai goûté c'est celui à la rose...un peu fort mais si parfumé In love
P
17 janvier 2010 12:26
MERCI POUR LE LIEN MA BELLE

JE VAIS TENTER DE LES FAIRE MAIS PARAIT IL,IL FAUT BEAUCOUP D'ENTRAINEMENT POUR ARRIVER A UN CERTAIN RESULTAT...MAIS BON...

JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DU MASSACRE ptdr
B
17 janvier 2010 13:15
Oui merci lola1234 ,le site est super thumbs up

En plus y'a pleins de recettes de patisseries,j'ai flashé sur les "cookies pistache aux éclats de chocolat blanc"!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook