Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de différente pizza
r
12 juin 2011 12:24
salam wahlikoum les filles

mon mari à invité ces freres (ils seront 4) la semaine prochaine, donc il me demande de faire frite pizza salade parce que sa les saoule marmite,viande poule et et autre plat traditionnel...

voila pourquoi je voulais avoir vos recette de pizza faite maison et vos idées aussi....

comment on fait la pizza poulet avec des pomme de terre? ces avec une sauce tomate ou crème fraiche? je l'ai jamais faites

je veux faire différente pizza merguez,viande haché, thon ????????

merci beaucoup les filles pour votre aide
12 juin 2011 12:27
salam
alors moi je fais pizza crème fraiche et saumon fumé et mozzarella

aussi a la sauce tomate poivron oignon viande haché et fromage rappé +olive noir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
12 juin 2011 12:50
Salam,

Pour changer,une recette de pizza végétarienne: tomates,aubergines,poivrons courgettes (tout coupé en fines lamelles et préalablement cuit) ,gruyère râpé et chèvre....

UN VRAI DELICE!!! approuvé par mon carnivore de mari LOLL!!
z
12 juin 2011 12:52
Citation
rifiwi a écrit:
salam wahlikoum les filles

mon mari à invité ces freres (ils seront 4) la semaine prochaine, donc il me demande de faire frite pizza salade parce que sa les saoule marmite,viande poule et et autre plat traditionnel...

voila pourquoi je voulais avoir vos recette de pizza faite maison et vos idées aussi....

comment on fait la pizza poulet avec des pomme de terre? ces avec une sauce tomate ou crème fraiche? je l'ai jamais faites

je veux faire différente pizza merguez,viande haché, thon ????????

merci beaucoup les filles pour votre aide

La pizza au poulet/PDT,plutôt sur un fond ce crème fraîche,c'est meilleur.
3
12 juin 2011 13:09
salam,


Rifiwi c lwaham, ou ils t ont vraiment demandés des frites avec de la pizza??????????? hummmmmm drole de mélange.

Concernant les pizza, pommes de terre et poulet... sur une pizza ca ressemblerais peut etre a une quiche.

me concernant mes pizza se limitent en général a :

pizza au saumon fumé: un tout petit peu de sauce tomate, crème fraiche, mozza ou gruyère et anéth (facultatif)
pizza au thon: sauce tomate, thon au nature, échalote ou ognion coupé finement et origon
pizza végitarienne: poivron, champignions, ognions, coeur d'artichaut, courgette, enfin ce que tu as comme légumes quoi (passé légérement dans une poele a l huile d olive, sel et poivre), sauce tomate, gruyère et origan.
pizza au fruit de mèr: fruit de mer passé a l huile d olive, sel, poivre, ail...sur un fond de sauce tomate, ensuite du groyère.
.....
r
12 juin 2011 14:38
super les filles merci beaucoup de m'avoir repondu!!!

je vais essayé de toute les faires ces des gros mangeurs

3alwana jte jure frite pizza ces pas de moi!!! lol tu conseil quoi a part les frites????
14 juin 2011 18:50
Tu devrais l'accompagner d'une salade pour équilibré tout ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook