Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette cuisses de poulet ?
S
22 mars 2016 10:50
Salam aleykoum

Avez vous des recettes autres que le douez avec des cuisses de poulet svp ?
c
22 mars 2016 10:56
c est koi le douez?
22 mars 2016 15:16
Salam tu as pleins de recette sur ce lien [www.yabiladi.com]

Salam cmoi123 un douaz c'est comme un tajine mais dans une mammite normal smiling smiley
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Salam aleykoum

Avez vous des recettes autres que le douez avec des cuisses de poulet svp ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mars 2016 20:52
Salam,

Une recette super bonne, tu décolles la peau du poulet.

Tu mélanges, des tomates coupées en dés, coriandre hachée, ail écrasé.

Tu rajoutes, sel, poivre, safran ou colorant alimentaire, un peu de gingembre de de la moutarde.

Tu partages ce mélange dans chaque cuisse de poulet, entre la peau et la viande, et tu enroules chaque cuisse dans de la crépine, un filet d'huile d'olive et tu mets au four.

En général je les accompagnes, de salade et frites, ou galettes de pomme de terre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
22 mars 2016 20:54
Soit frit dans la chapelure sinon marinade sauce soja gousse d'ail piment poivre un peu de curry un yaourt nature tu badigeonne bien et hop four
22 mars 2016 22:00
Salam

Je fais un peu comme sos courriers, tu fais la marinade que tu veux et tu mets sous la peau.
De temps en temps je les desosse et les farçie en général, je fais une farce végétarienne.
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de tester les sachets cuissons pour le poulet c'est top sauf que moi j'enlève la peau ton poulet est moelleux et parfumé je mets même des pommes de terres à l'intérieur du sachet, elles cuisent avec le jus du poulet et des épices et en plus ton four reste propre.
A
23 mars 2016 18:11
Désosser et mettre avec yaourt gingembre frais et ail pillé, garammassala ou ras lhanout . Piment , graines de Nigel . De cumin et cuire avec des oignons . Et en faire un riz biryani .
k
23 mars 2016 22:41
Salam,

Poulet aux noix de cajou
Recette
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
24 mars 2016 09:07
Je peut pas cuisiner trop epicer j ai quand meme 2 enfants en bas age !

jai pris note de quelques une de vos recettes

merci beaucoup

salam
O
3 avril 2016 19:57
Chawarma du poisson + eau, tu mets au four
Ou bien moi je fais souvent un truc au four dans un sachet de cuisson, cest une marinade où il y a une cac de moutarde, sel poivre, paprika, huile d'olive et herbes de Provence smiling smiley
5 avril 2016 07:14
as-salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou. Tu retire la peau du poulet, dans un bol tu mélange de la moutarde avec toute sorte d'épices (paprika cumin safran curcuma gingembre moulue) avec du persil haché tu enduit chaque poulet avec ce mélange puis tu prépare de la chapelure avec du pain rasi ou biscottes ou de la chapelure acheter et tu roule le poulet et hop au four
9 avril 2016 12:56
Dans un fait tout je met sel, poivre, cumin, piment doux et fort, gingembre, huile, cube (poulet) et herbe je mélange le tout badigeonne les cuisses un peu d'eau et fait cuire a feu doux melanger de tps en tps. Une fois cuit je les fait dorer au four ou alors les fait frire. Pour cela je les fait rouler dans un œuf(piment facultatif) puis dans la farine (je met un peu de sel et u peu de piment)
Une turie!! Avec une salade, des frites, du riz....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook