Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de courgette farcies ou tomates farcies svp
1
17 juin 2010 19:03
salam,

je cherche la recette de courgette farcies ou tomates farcies svp



merci les hadguates d'avance yawning smiley
3
17 juin 2010 23:17
Salam khti;

je n'ai fais hier accompagner d'une bonne salade, c trop bon les légumes farcies.

dans une casserole, j'ai haché 2 ognions, je les ai fait revenir dans un peu d'huile d'olive, j'ai mis la viande haché, a peu prés un demi kilo ou un peu plus, j'ai haché un tt petit peu de persil et coriande (facultatif),j'ai mis également un peu de thym, herbes de provence et romarin, enfin ts les herbes qui me passe sous la main lol, et comme épices, du sel, poivre, un peu de paprika et un peu de cumin, ensuite tu réassaisone si besoin ou tu fais comme moi ajoute un demi bouillon cube a la fin,
ensuite je vide mes courgette (ces morceaux la je les coupe tt petits et je les rajoute dans la cassrole) et les tomates, je les sale et poivre!

quand la farce est prete , je farci mes légumes et un peu de fromage rapé en dessus et hop au four!!!

j'adore cette recette , c trop facile et trop bon.
M
18 juin 2010 06:49
Salam

ça me donne envie de le faire inch'allah
a
18 juin 2010 10:28
salam

y,avait eu un concours avec les legumes farcis et de belles photos des yabi...tu pourrais voir la dedans ce qui t'interesse.

[www.yabiladi.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
H
18 juin 2010 11:12
mes courgettes et mes tomates je les farcie avec:
-dans un saladier je met de la viande hachée crues,1oignons,4 ou 5 gousses d'ails selon les gouts,persil/coriandre,sel,poivre un peu de cumin,piment doux(moi je met un peu d'harissa).
ensuite je vide les tomates et les courgettes ,je les rempli de farces et ensuite avant de les mettrent au four je les arrosent de jus de tomate pour faire une sauce.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook