|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
recette compote de fruit
Auteur: tiliouinia
Date: le 04 mars 2009 à 16h31
slm
mon bb n aime pas les compote qu j achete au supermarché je voudrai lui faire une moi même mais je c pas y a til quelqu un qui puisse m aider ![]() ![]() Re: recette compote de fruit
Auteur: fatiha1980
Date: le 04 mars 2009 à 16h37
épulches une pomme é coupe en petit dés é mé ds une tefal é laisse cuire a petit feu
mixte le tt avec un peu de sucre é voilà sinon tu pends tes fruits é tu mé ds une casserole + eau é tu laisse cuire apésctu mixe é voilà Re: recette compote de fruit
Auteur: belbrune
Date: le 04 mars 2009 à 16h39
salam
tu as trois fruits pomme poire banane pour pomme et poire tu les fais cuir ensuite tu mixe bien et hop dans la bouche de ton bb pour la banane moi je la cuit pas voila allez au fourneau maintenant ![]() Re: recette compote de fruit
Auteur: belbrune
Date: le 04 mars 2009 à 16h43
Citer:[center][/center] non surtout pas de sucre les fruits sont déja sucré, il faut jamais rajouté de sucre dans aucun aliments pour bb c est pas bien le mieux c est de cuire a la vapeur pour garder les vitamines ou bien en casserole avec de l eau Re: recette compote de fruit
Auteur: fatiha1980
Date: le 04 mars 2009 à 16h47
merci pr linfos cé noté Re: recette compote de fruit
Auteur: agded
Date: le 04 mars 2009 à 19h01
une autre recette: poire pomme tu coupe en dés un peu d'eau dans une casserole tu mixes et voilà.
en fait tu peut mettre tous les fruits que tu veut (peches, abricots, pommes bananes, poires,...) et pas besoin de sucre c'est déjà bien sucré naturellement. Re: recette compote de fruit
Auteur: tiliouinia
Date: le 04 mars 2009 à 19h44
SLM QUAND JE LUI DONNE LA POMME IL FRONSSE LES SOURCILS PARCE QUE C ACIDE DC IL REFUSE Re: recette compote de fruit
Auteur: ladydi
Date: le 05 mars 2009 à 08h12
choisis des pommes sucres demande conseil a ton marchand normalement les rouges sont souvent sucrés les grosses |