|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
recette choumicha ( gateau en genre mille feuille )
Auteur: nwijite
Date: le 19 août 2007 à 00h37
salam o alaykoum
la semaine derniere j'ai vu une recette choumicha de ce gateau je l'ai note il m'a plu mais je l'ai perdu est ce que par hazard une personne aurais cette recette? Re: recette choumicha ( gateau en genre mille feuille )
Auteur: soso123.
Date: le 22 août 2007 à 15h35
Citer: Salam, il y a un site sur lequel beaucoup de personnes remettent toutes les recettes de choumicha lors de ses émissions. Il s'agit de supertoinette, je vais essayer de retrouver le lien direct. wa salam ![]() Re: recette choumicha ( gateau en genre mille feuille )
Date: le 22 août 2007 à 22h21
Citer: je te remercie ma soeur wa salam o alaykoum Re: recette choumicha ( gateau en genre mille feuille )
Date: le 24 août 2007 à 12h28
salam,
désolé pour le retard.
Voici le liens du site dont je te parlais, il y a toutes ces recettes Bonne lecture
[www.fo rums.supertoinette.com] Re: recette choumicha ( gateau en genre mille feuille )
Date: le 24 août 2007 à 12h31
Re: recette choumicha ( gateau en genre mille feuille )
Date: le 24 août 2007 à 14h58
Citer: salam o alaykoum merci beaucoup a khti c gentille j'ai une question par hazard si tu savais ce ke cetais de l'anis comment on le dit en arabe en faite baraka allah o fik a khti WA SALAM O ALAYKOUM Re: recette choumicha ( gateau en genre mille feuille )
Auteur: nadia filali
Date: le 19 septembre 2007 à 05h05
bonjour,
j ai trouve ta question par hazar, l anis c est le nafaa en arabe ou grain de fenouille salutations |