Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette choumicha
r
31 mars 2007 20:19
salam aleikom

ça fait longtemps que je ne viens plus sur le forum chiwate, mais bon la je viens pour vous faire profiter de ma trouvaille

voila vous allez sur DAILYMOTION et vous allez demander choumicha recette et la vous aurez toutes les recettes de choumicha un vrai régale pour les yeux, et je vous assure qu'après vous aurez envie que d'aller au fourneau.

Je pense que beaucoup connaisse dailymotion, mais en générale on y va pour voire des vidéos et la j'ai été agréblement supris de voir notre illustre choumicha aimée.

et l'image est superbe par rapport à certains site ou il nous ait proposé de voir notre choumicha nationale.

bien à vous et à une très prochaine fois.

Espérant apporter à certains et certaines l'envie d'aller aux fourneaux, en plus s'est super facile de faire de la bonne cuisine suffit de la bonne volonté et je suis sur que vous n'en manquez pas.

bisous à tous.
puissante est la foi....
n
31 mars 2007 20:24
salam ryan 63

moi je connais ce cite depuis longtemps il est vraiment thumbs upj'y note souvent les recettes qu'elle propose et je les reproduit vraiment un vrai régal et facile à réaliser.

voici le lien: [www.dailymotion.com]

bonne soirée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/07 20:35 par lila7893.
r
31 mars 2007 20:38
Citation
lila7893 a écrit:
salam ryan 63

moi je connais ce cite depuis longtemps il est vraiment thumbs upj'y note souvent les recettes qu'elle propose et je les reproduit vraiment un vrai régal et facile à réaliser.

voici le lien: [www.dailymotion.com]

bonne soirée

salam lila7893 merci d'avoir mis le lien car j'y connais pas grand chose en informatique. bise.

au fait super ton blog continue.yawning smileythumbs up
puissante est la foi....
n
31 mars 2007 20:42
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam ryan 63

moi je connais ce cite depuis longtemps il est vraiment thumbs upj'y note souvent les recettes qu'elle propose et je les reproduit vraiment un vrai régal et facile à réaliser.

voici le lien: [www.dailymotion.com]

bonne soirée

salam lila7893 merci d'avoir mis le lien car j'y connais pas grand chose en informatique. bise.

au fait super ton blog continue.yawning smileythumbs up

de rien winking smiley moi aussi au début j'y connaissais rien ,mais à force ça vient tout seul grinning smiley

a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook