Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de cheveux d'anges à la couscousiere...
r
3 mars 2007 18:52
J'aimerai connaitre la recette des cheveux d'anges à la couscousiere pour pouvoir la réaliser SVP!!!!
s
3 mars 2007 19:03
bonsoir

Bien huiler et saler les cheveux d'ange et mettre dans le couscoussier ;et quand la vapeur dépasse les cheveux d'ange laisser 5mn et démouler puis mouiller bien la préparation en travaillant avec tes mains et remettre dans le couscoussier;renouveler l'opération autant de fois qu'il faudra pour la cuisson;aprés retravailler les avec un bon morceau de beurre et sucrer selon le goût et servir décorés d'amandes frites et concassées et de canelle.

bise
r
3 mars 2007 19:12
Merci beaucoup, je j'essayerai bientot.
s
3 mars 2007 19:27
de rien .bessahtek
g
3 mars 2007 20:33
bonsoir , une fois j'ai eu envie d'en faire , j'en avais donc je procède comme pour le couscous j'ai mouillé au depart , tout c'est collé ensemble , mes mains collaient aussi, j'ai essayé tant bien que mal a demeler , j'ai bataillé je me suis enervée tout faisait bloc je suis desolée j'ai tout mis dans un petit sachet et hop poubelle ouf .... Il ne faut pas le mouiller je te remercie pour la recette sambina
s
3 mars 2007 21:48
bonsoir gania
je t'en prie.

le couscous aussi ,il faut le huiler avant de rajouter l'eau bouillante "je parle du couscous acheté tout fait "pas celui qu'on roule à la main.
bonne soirée
m
4 mars 2007 12:39
je suis tout à fait d accord avec gania NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS MOUILLER LES CHEVEUX D ANGE juste huiler parole de pro de cette recette
a
4 mars 2007 13:31
salam, vas voire sur le blog suivant j'ai vue la recette:[sidiifni.blogzoom.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook