Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de charlotte au chocolat?
22 mai 2010 07:30
Bonjours à vous toutes.

Je souhaiterais faire une charlotte au chocolat, mais je ne sais pas du tout comment on les fait???

J'ai regarder un peu sur le ne,t mais, il y en a tellement que je ne sais laquelle choisir.

Alors que peut être que l'une de vous aurez une excellente recette inratable???


En tout cas merci.
22 mai 2010 12:40
salam Souvenirs smiling smiley voila ma petite participation yawning smiley

[www.yabiladi.com]

[www.dailymotion.com]


avec cette mousse

[www.linternaute.com]

ou celle là [www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mai 2010 21:44
Merci Aicha, j'étais sûre que tu allais m'apporter ton aide.

Ta recette à l'air vraiment simple (j'espère juste que je vais trouvé de l'agar agar!!!)

Très bon weekend, bye.
23 mai 2010 10:32
salam Souvenirs yawning smiley yawning smiley

Tu en trouve facilement dans toutes les boutiques asiatiques ou bios smiling smiley sinon ne te casse pas la tête fait une mousse au chocolat moléculaire
[www.linternaute.com]

ou alors tu fait une crème chantilly avec comme fixateur un sachet de crème fixe thumbs up voila la photo [www.vahine.fr]
c' est a base de sucre fécule amidon et gélifiant "carraghénane" issu d'algues rouges et donc halal
tu en trouve dans toutes les grandes surface niveau rayon nécessaire a faire des pâtisseries


Sinon voila un lien pour faire ta chantilly

[www.yabiladi.com]

puis tu incorpore délicatement ton chocolat fondu dans la chantilly

ou plus simple tu rajoute ton chocolat en poudre au moment ou tu met ton sucre et ta crème fixe et tu auras une bonne crème chantilly chocolat qui tient bien yawning smiley je pense que c’est l’idéal
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook