Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette champignon
l
21 mars 2008 01:31
bonsoir,
je veux savoi si quelqu'un peut m'aider à trouver une recette NATURELLE pour éliminer le champignon dans mon dos
21 mars 2008 07:58
salam loveuse89 smiling smiley Je n’aime pas le terme champignon sad smiley tu as un Pityriasis Versicolor ou pv ! qui adorent les peau acide!
Je te conseille soit de te doucher avec un savon a pH neutre, une fois que tu auras fait plein de mousse sur un gant de toilette, ajoute quelques gouttes de téa tree et savonne toi avec un peu partout.
Tu peut aussi te doucher avec du mercryl suivit d’une autre douche au selsun, c’est du souffre sa put mais c’est radicalthumbs up, si tu fait ça au moins 3 fois par semaine tu en seras débarrasser en moins d’un mois
Une fois guéri je te conseille de faire souvent une douche en incorporant du bicarbonate dans ton gel douche, ou savon pour éviter que ces levures ne reviennent squatter ta peau winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
21 mars 2008 14:29
merci beaucoup aicha c'est très gentil de ta part
alors je vais essayer ce que tu m'as dit
parce que j'ai un souci du Pityriasis Versicolorspinning smiley sticking its tongue out
merci énormément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook