Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp recette brochette poulet/ fromage
l
22 octobre 2009 11:28
Salam les yabies,


Cette nuit j'ai rêvé que je mangeais des brochettes poulet/ fromage cuites au four ! grinning smileygrinning smiley

je sais c précis grinning smiley


Je vous assure je me suis réveillée j'étais dégoutée que ce soit un réve, alors ma mission en faire pr mon dinner inchAllah

Est ce possible d'en faire ? avc quel fromage ? ou alors c'est mieux avec une sauce fromage ?


Merci bcp pour vos conseils winking smiley


Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
I
22 octobre 2009 11:52
coucou,

Alors pourquoi pas faire des brochette de poulet à l'emmental? (non pas celui qui est râpé mais en grand rectangle)

Tu coupe tes escalopes de poulet en laniére, dans le sens de a longueur (pour obtenir des minis escalope on va dire), tu découpe ton fromage en rectangle, tu le dépose sur ta min escalope, tu enroule ton blanc de poulet et tu le pique avec des piques à brochette.

Tu cuit dans un peu d'huile, desdeux face, et tu sel et poivre. quan tu vois que c'est cuit, jette l'eau de la poêle formé par le poulet et laisse dorer.

Pour plus degoût tu peux mettre aussi le Gouda au cumin.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
22 octobre 2009 12:12
thumbs up éffectivement bon conseil



Citation
Inchallah khir a écrit:
coucou,

Alors pourquoi pas faire des brochette de poulet à l'emmental? (non pas celui qui est râpé mais en grand rectangle)

Tu coupe tes escalopes de poulet en laniére, dans le sens de a longueur (pour obtenir des minis escalope on va dire), tu découpe ton fromage en rectangle, tu le dépose sur ta min escalope, tu enroule ton blanc de poulet et tu le pique avec des piques à brochette.

Tu cuit dans un peu d'huile, desdeux face, et tu sel et poivre. quan tu vois que c'est cuit, jette l'eau de la poêle formé par le poulet et laisse dorer.

Pour plus degoût tu peux mettre aussi le Gouda au cumin.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 octobre 2009 14:17
Bonne idée inchAllah khir, en plus la présentation à l'air originale, ca change !

Merci à toi ( et a lamyaa pr la confirmation smiling smiley)

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook