Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de blirates s vp
r
4 décembre 2006 18:30
salut tout le monde est ce que quelqu un se rappelle des petits fours "bligrates" c est commes des babouches et il y a de la pattes de dattes dedans j aimais beaucoup ce gateaux et je voudrais bien le faire . alors est ce que quelqu un aurait la recette de la pattes bisous.
z
4 décembre 2006 18:50
salam


voilà un site

menara.ma
r
5 décembre 2006 10:13
Citation
rachida13 a écrit:
salut tout le monde est ce que quelqu un se rappelle des petits fours "bligrates" c est commes des babouches et il y a de la pattes de dattes dedans j aimais beaucoup ce gateaux et je voudrais bien le faire . alors est ce que quelqu un aurait la recette de la pattes bisous.


Salam Rachida13,

Voici pour toi [www.jeunesdumaroc.com]

Rania55
r
5 décembre 2006 16:13
merci rania55 mais ce n est pas celle ci celle que je veux il n y a pas de friture elle est simple.
z
5 décembre 2006 18:03
yabiladi.com


voilà, je pense que cette fois-ci c'est bon


ps: désolé je n'avais pas vérifier si le lien fonctionnait confused smiley donc en voici un autre
s
5 décembre 2006 20:19
Citation
rachida13 a écrit:
salut tout le monde est ce que quelqu un se rappelle des petits fours "bligrates" c est commes des babouches et il y a de la pattes de dattes dedans j aimais beaucoup ce gateaux et je voudrais bien le faire . alors est ce que quelqu un aurait la recette de la pattes bisous.
je vois pas de koi tu parle ,moi je connais blirats q'on fait frire apres on les trempe dans le miel est ce ke c ca....perplexe
m
6 décembre 2006 21:26
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
yabiladi.com


voilà, je pense que cette fois-ci c'est bon


ps: désolé je n'avais pas vérifier si le lien fonctionnait confused smiley donc en voici un autre



oui c est celle la merci beaucoupClap
z
6 décembre 2006 21:29
y a pas de quoi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook