|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
recette bessara svp!!!!
Auteur: chamalya
Date: le 07 octobre 2009 à 15h40
Salam à tous les yabis!!!!
Est ce que vous pouvez me donner une recette pour préparer une bonne bissara à base de pois cassée svp !!!
J'ai envie de faire plaisir à mon mari et j'ose pas lui dire que je sais pas la préparer !!!
Merciiiiii Re: recette bessara svp!!!!
Date: le 07 octobre 2009 à 16h29
quelques lectures et aucune réponse ........... ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à pas savoir la préparer !
Allezzzzzzz SSSSVVVPPP AIDEZ-MOI ![]() Re: recette bessara svp!!!!
Auteur: aicha
Date: le 07 octobre 2009 à 17h10
salam chamalya
[www.yabiladi.com]< phorum break> On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: recette bessara svp!!!!
Date: le 07 octobre 2009 à 17h13
merci aicha pour le lien
je m'y mets de suite !!! ![]() Re: recette bessara svp!!!!
Auteur: houjdryaniya
Date: le 07 octobre 2009 à 18h50
Bon lbissara ya benet chamal comme chez nous au jebel on la fait ...
tu mets tes poins cassé dans une cocotte, tu rajoute deux gousses d'ail haché, l'huile d'olive, le sel et le cumin, et laisse cuire... miammm c super bon. Re: recette bessara svp!!!!
Date: le 07 octobre 2009 à 19h28
Super, c'est comme ça que j'ai commencé et je peux vous dire que ça sent trop bon dans la cuisine !!!
Franchement, y a pas mieux que notre bonne cuisine marocaine pour se faire plaisir miammmmm ![]() Re: recette bessara svp!!!!
Auteur: lola1234
Date: le 07 octobre 2009 à 22h21
salam les filles
essayez moitié pois cassés moitié fève, c trop bon MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: recette bessara svp!!!!
Date: le 08 octobre 2009 à 09h55
On s'est régalé avec mon mari !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |