|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
recette beignet de legumes svppppp
Auteur: moi_moi
Date: le 10 août 2009 à 21h38
salam haleikum les yabies
j'ai une folle envie de manger des beignets de legumes qui peut m'aider je n'en ai jamais fait et j'aimerai apprendre svpppp brak ALLAH OUFIKOUM Re: recette beignet de legumes svppppp
Auteur: bent lablade
Date: le 10 août 2009 à 22h13
Salam
J jamais manger de beignet avec les légume et je sais ps quisque sa donne? j manger beignet au chocolat au sucre au sel sefnaje metfiya fe l'oeuf hadi en attend chi 7adga dgoulina kidyra ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: recette beignet de legumes svppppp
Date: le 10 août 2009 à 22h21
Voilà un site avec vidéo pour la traduction de vidéo mdihache fe lhdra
[www.italien-pasta.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: recette beignet de legumes svppppp
Auteur: assia1000
Date: le 10 août 2009 à 22h25
salam
j'ai trouvé ca... les légumes utilisés étant l'oignon, la courgette et les champignons, jsais pas ce que ca donne reellement desolé [www.sahten.com] Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: recette beignet de legumes svppppp
Date: le 10 août 2009 à 22h30
C mon beignet préférer
[www.darnna.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: recette beignet de legumes svppppp
Auteur: assia1000
Date: le 10 août 2009 à 22h38
Citer: Re: recette beignet de legumes svppppp
Date: le 10 août 2009 à 23h03
Citer: ce sont des beignet 100% marocain faite avec la farine sel et l'eau et frire dans l'huile et des fois avec les œufs
Je suis beldiya fe demaghi ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: recette beignet de legumes svppppp
Auteur: NYorkaise
Date: le 10 août 2009 à 23h34
Citer: Re: recette beignet de legumes svppppp
Date: le 10 août 2009 à 23h35
Citer: avec chi glssa goulha ou de7ake 3eliha ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: recette beignet de legumes svppppp
Auteur: NYorkaise
Date: le 10 août 2009 à 23h50
Citer:iwa me3aha chi teberguig wala chi guelessa fel balcon katele 3la nass, nety techoufyhoum ou houmaya mayechoufouk ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: recette beignet de legumes svppppp
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 11 août 2009 à 15h19
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Tu cuits tous les légumes que tu souhaites à la vapeur, tu les coupes en morceaux. Ensuite tu fais un mélange de farine, 2 oeufs, sel et poivre, un tout petit peu de lait. Tu verses tes légumes dedans, ça dois faire une consistance assez "dure", tu formes tes beignets et Zou dans un bon bain d'huile chaude. Bon appétit ![]() |