Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui qui a une recette de beignet IN.RA.TA.BLE?
k
30 janvier 2015 23:28
As Salam waaleikoum

Vous savez comme ceux a la pomme au chocolat à l'intérieur.

Je recherche désespérément une recette simple et surtout inratable car assez de jeter le résultat de mes désastres culinairescrying(

Thanks
31 janvier 2015 14:19
Salam karesa c'est juste une pâte lèvé que tu etale ,decoupe ,frit et fourre au choix voilà une recette

Beignets comme dans les boulangeries

500 g de farine
30 g de levure de boulanger
2 oeufs
100 g de beurre
3 cuillerées à soupe de sucre en poudre
15 à 20 cl de lait
sel

Pour fourrer ; nutella confiture ou créme patissiére



Mélange tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une pâte moelleuse ni trop dure ni trop molle .
Laisse lever au chaud 1 heure 30.
Étale la pâte sur une surface farinée, découpe des disques de 2 centimètre d'épaisseur sert toi d'un verre winking smiley .
Laisse lever 1 heure.
Plonge les beignets dans le friture pas trop chaude. égoutte les , a l'aide d'une poche a douille seringue fourre les au choix nutella confiture ou creme pâtissière

les saupoudrer de sucre en poudre ou de sucre glace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/15 14:21 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
31 janvier 2015 16:46
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam karesa c'est juste une pâte lèvé que tu etale ,decoupe ,frit et fourre au choix voilà une recette

Beignets comme dans les boulangeries

500 g de farine
30 g de levure de boulanger
2 oeufs
100 g de beurre
3 cuillerées à soupe de sucre en poudre
15 à 20 cl de lait
sel

Pour fourrer ; nutella confiture ou créme patissiére



Mélange tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une pâte moelleuse ni trop dure ni trop molle .
Laisse lever au chaud 1 heure 30.
Étale la pâte sur une surface farinée, découpe des disques de 2 centimètre d'épaisseur sert toi d'un verre winking smiley .
Laisse lever 1 heure.
Plonge les beignets dans le friture pas trop chaude. égoutte les , a l'aide d'une poche a douille seringue fourre les au choix nutella confiture ou creme pâtissière

les saupoudrer de sucre en poudre ou de sucre glace.

Salam aalaykoum a toutes

Dis moi Aichaaicha tu melanges seulement le tout sans petrir apres ?

Merci d avance pour ta reponse.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
31 janvier 2015 18:54
Citation
neyya a écrit:
Salam aalaykoum a toutes

Dis moi Aichaaicha tu melanges seulement le tout sans petrir apres ?

Merci d avance pour ta reponse.

Wa3alekom el salam khti smiling smiley oui ! il faut bien pétrir la pâte, je me suis trompé en disant mélanger c'est vrai que cela porte a confusion smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
31 janvier 2015 22:13
Citation
aichaaicha a écrit:
Wa3alekom el salam khti smiling smiley oui ! il faut bien pétrir la pâte, je me suis trompé en disant mélanger c'est vrai que cela porte a confusion smiling smiley

As Salam wa Aleikoum

Aicha barakalloufiki. On peut tjs compter sur toi comme d'habitude.

J'essaierais ta recette demain inshallah. Le copain de mon fils vient demain donc j'aurais 2 bouts de 6 ans comme juge!! Jte dirais le résultat des votesgrinning smiley


Ps. Ta recette de biscuits etait top aussi.
P
1 février 2015 14:57
Salam,je réussis mes beignets mais commet tu les farcis
J'ai une seringue pour ca mais c'est super long ? Alors quand j'en fais juste pour nous , j'ai la flemme et je les coupe en 2 et les tartines
Mais quand j'en ai beaucoup à faire pour des invités c'est trop long .
1 février 2015 16:23
Citation
Perleee a écrit:
Salam,je réussis mes beignets mais commet tu les farcis
J'ai une seringue pour ca mais c'est super long ? Alors quand j'en fais juste pour nous , j'ai la flemme et je les coupe en 2 et les tartines
Mais quand j'en ai beaucoup à faire pour des invités c'est trop long .

Salam khti elhamdoullillah smiling smiley moi j'ai une douille comme ca
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon tu peu aussi couper des disques de 1 cm ,les farcir avant cuisson en mettant une cuillere de farce recouvre d'un autre cercle en soudant bien les cotes avec de l'eau de façon a ce que la farce ne se barre pas a la cuisson .laisse reposer puis cuire .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook