Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette beauté 100% naturelle
P
16 décembre 2014 23:58
Salam aleykoum les filles

Comme pour moi il n'y a rien de mieux que les produits naturels je vous propose qu'on échange nos astuces recettes idée beauté corps et même santé au 100% naturelle ( huile , complément alimentaire...)

Moi ma dernière trouvaille mais bon c super connue mais j'avais jamais tester c'est un masque avant shampoing pour faire pousser et adoucir les cheveux je vous liste les ingrédients
-miel(ADOUCIR)
-huile de ricin ou huile d'ail ou les deux pour celle qui peuvent les 2 (action anti chute et pousse du cheveux
-huile de coco (nutrition et hydratation)
-huile d'avocat (nutrition et hydratation)

Je teste actuellement la levure de bière( complément alimentaire 100% naturelle ) pour la pousse des cheveux je vous tiens au courant

Après chaque personne réagit différemment au différent traitement et astuces il y en a chez qui ça marche et d'autres chez qui ça marche pas .... Comme tout bien sûre

A vos claviers les filles
T
17 décembre 2014 01:47
Le choko naturel c'est 100 % natuREL shine bright like a diamond diamond in the sky mdrr désolée ça m'a rappelé une vidéo ton titre grinning smiley

euh sinon pour les astuces je trouve que le naturel ça ne me va pas ou alors je suis impatiente jsi paaa dé tooo sinon ben en ce moment j'applique de l'ail sur mon cuir chevelu je crois que j'arrête pas de le dire sur yabi tellement je fais que ça grinning smiley

Ci tout pour moi et passi zune boune soirée et faites des rêves bocou bocou

je divaaague ce soir allah ister on dirait j'ai bu ptdr

Ma3a salamé habibati
N
17 décembre 2014 10:36
Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec vous, j'attache aussi une grande importance a ce que je met sur ma peau, mes cheveux et les différents soins.

Depuis quelques temps, je fais mes propres shampooings avec des produits achetées chez aroma zone.

Bien sur je fais attention au dosage, et cela ne me revient pas si cher :

Voila mes ingrédients (en fait il faut composer son shampooing en dépit de ce que l'on recherche=

j'ai une base neutre bio auquel j'ajoute de l'huile essentielle de bois de rose, et des proteines de soie ainsi que de l'aloe vera en gel.

il y en a pour tous les gouts.

p.s : j'insiste quand meme que pour les recettes il faut faire attention a toujours mettre des gants et faire attention au dosage.

Bien à vous
N
17 décembre 2014 14:28
Re bonjour,

quelques petites astuces si ca peut aider Welcome

j'utilise l'huile essentielle de ciste dans ma creme de nuit, et aussi sur les boutons au bout d'une heure hop plus de boutons, elle a ds vertus cicatrisante, tout en ne laissant pas de trace ni de rougeurs.

le dimanche (plus de temps bien sur), je me fait un masque a la spiruline, c'est de l'algue que je trouve en poudre, c'est regenerant et exfoliant en meme temps.

pour info la spiruline est très bien en masque pour les filles aux cheveux fins , ca les revitalise.

d'autres astuces a venir ...

Bien à vous
P
17 décembre 2014 16:52
Salam les filles merci bcp pour ces astuces

Tcha9liba j'en mettais aussi de l'ail sur mes cheveux ça stoppait la chute mais LODEUR FAUT LA SUPPORTER mdrrr

Nourhanne ça donne super envie de faire ses propres shampoing pasque les shampoing industriel c'est blinde de silicone qui donne l'aspect d'un beau cheveux mais qui en faite abime complètement le cheveux

D'autre astuces??? Les filles
P
17 décembre 2014 16:52
Citation
Patatedouce83 a écrit:
Salam aleykoum les filles

Comme pour moi il n'y a rien de mieux que les produits naturels je vous propose qu'on échange nos astuces recettes idée beauté corps et même santé au 100% naturelle ( huile , complément alimentaire...)

Moi ma dernière trouvaille mais bon c super connue mais j'avais jamais tester c'est un masque avant shampoing pour faire pousser et adoucir les cheveux je vous liste les ingrédients
-miel(ADOUCIR)
-huile de ricin ou huile d'ail ou les deux pour celle qui peuvent les 2 (action anti chute et pousse du cheveux
-huile de coco (nutrition et hydratation)
-huile d'avocat (nutrition et hydratation)

Je teste actuellement la levure de bière( complément alimentaire 100% naturelle ) pour la pousse des cheveux je vous tiens au courant

Après chaque personne réagit différemment au différent traitement et astuces il y en a chez qui ça marche et d'autres chez qui ça marche pas .... Comme tout bien sûre

A vos claviers les filles
N
18 décembre 2014 10:45
Citation
Patatedouce83 a écrit:
Salam les filles merci bcp pour ces astuces

Tcha9liba j'en mettais aussi de l'ail sur mes cheveux ça stoppait la chute mais LODEUR FAUT LA SUPPORTER mdrrr

Nourhanne ça donne super envie de faire ses propres shampoing pasque les shampoing industriel c'est blinde de silicone qui donne l'aspect d'un beau cheveux mais qui en faite abime complètement le cheveux

D'autre astuces??? Les filles


Oui en effet au moins on sait ce quel'on met et puis la satisfaction aussi de faire les choses par soi même.

mais toujours faire attention au dosage.

Bien à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook