Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette Bastella
27 octobre 2007 18:19
Salam les filles

Ma voisine qui est enceinte a une envie subite de Bastella meskina grinning smiley Son mari lui en a acheté une mais je souhaite quand même lui en faire une faite maison.

J'ai une recette Pastilla au poulet mais je souhaite en avoir d'autres pour varier. Celle que j'ai est pas mal, trop bonne même mais si vous en avez d'autres, je prends Merci.

Je compte la faire demain Inchah Allah alors ne traînez pas trop please smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 octobre 2007 20:07
Wak wak à 3'ibadllah... Walou ??? Ohcrying(

Celui qui me donne une bonne recette, je lui enverrais une part Inchah Allah grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
27 octobre 2007 20:40
Salam

voilà pour toi en faisant une petite recherche ici même Angel

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

smiling smiley
F
27 octobre 2007 20:43
Salam

j'en ai essayé une d'une personne qui a un blog mais je sais plus lequel c'est, il me semble que c'est omar chakir, je vais regarder...
h
27 octobre 2007 22:22
oui il ya aussi bastella au pigeon un regale si je me souviens bien c est la meme recette que le poulet sauf remplacer par le pigeon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook