Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette a base de viande haché svp
L
6 juin 2012 18:29
salam

SVP cherche des recette a base de viande haché... a part les brick tajine quiche... merci
M
6 juin 2012 18:31
wa aleykoum as salam,

Tu peux soit la faire cuire à la poêle, soit en lasagnes ou sauce bolognaise avec des spaghettis

smiling smiley
n
6 juin 2012 20:02
Wa aleikou salem,

Les lasagnes et spaghetti sont une bonne proposition, j'ai pensé à en lisant le titre.
Tu peux faire des pizzas avec des poivrons vert et champignons ainsi que des cannelloni.
s
6 juin 2012 20:08
tu peux faire de lhachi parmentier
s
6 juin 2012 20:09
oudes tomate farci a la viande haché c bon aussi
m
6 juin 2012 21:37
tu peux faire des canelloni farci a la viande haché avec ou sans courgette et avec sa sauce tomate

je l'ai faite pas plutart qu'aujourd'hui

tu achete des canneloni a farci, c'est au rayon pate , generalement a côté des lasagne

si sa tinteresse je te donne ma recette
n
6 juin 2012 22:58
marocaine de luxe: je veux bien ta recette car moi je les loupe toujours. Il n'y a pas assez de sauce ou trop.
M
6 juin 2012 23:05
Salam

essaye la moussaka smiling smiley
s
7 juin 2012 10:18
salam

Tu peux faire des croissants fourrés au kefta comme sur ce lien : [recetteimane.canalblog.com]

Recette facile et rapide, je compte en faire plein plein pour le ramadan à venir inchallah.
7 juin 2012 22:41
Salam,

Des nikuman
Kimbap
Des nems ( pour changer des bricks parfois )
Des legumes farcies a la viande hachée ( mes preferées tomate ou poivron )
[center][b]Itsuka atataka na omoide ni naru, Kokoro-goto subete nagedaseta nara Koko ni ikiteru imi ga wakaru yo, Umare ochita yorokobi wo shiru[/b][/center]
m
11 juin 2012 14:17
Citation
soudania a écrit:
salam

Tu peux faire des croissants fourrés au kefta comme sur ce lien : [recetteimane.canalblog.com]

Recette facile et rapide, je compte en faire plein plein pour le ramadan à venir inchallah.


Salam,

sa a l'air tres simple et tres bon Chef j'en ferai inchallah
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook