Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette à base de la marmalade de citron
k
24 février 2013 18:10
salam,
on m'a offert deux pots de la marmalade de citron, je ne sais pas quoi en faire, puis les utiliser dans des gateaux....avez des recettes aà me proposer?, merci
24 février 2013 23:21
tu peut faire un gâteau au yaourt et au dessus tu mets ta marmelade de citron ou soit un mousskoutchou
un tiramisu avec des ananas des boudoir du mascarpone et tu mets un coulis de marmelade au citron
et des pétales d'amendes grillé au dessus tu peut faire une tarte avec de la crème pâtissière et tu fait ta
meringue avec la marmelade au citron il y a pas mal de chose que tu peut faire aussi des petit beurre
trempé dans un coulis de marmelade au citron tu l'accompagne d'un morceaux de chocolat et peu de chantilly par dessus tu peut faire des chaussons a la marmelade au citron comme les chaussons au pomme sauf que tu mets a la place de la pomme de la marmelade au citron quelque idée je pourrai
en rajouté je pense que sa servira amplement smiling smiley
k
25 février 2013 11:23
t'as plein d'idées, merci en tout cas , il faut savoir inventer oser, e j'avous que je suis tres classique. je vais tenter le gateau yaourt à la marmelade
25 février 2013 12:22
Citation
kami1977 a écrit:
t'as plein d'idées, merci en tout cas , il faut savoir inventer oser, e j'avous que je suis tres classique. je vais tenter le gateau yaourt à la marmelade

tu peut rajouté de la noix coco au dessus du gâteausmiling smiley
k
25 février 2013 18:32
thank you
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook