recette avec pate filo
C'est une patisserie oriental avec de la pate filo. Genre un carré dont on aurait replié les 4 cotés avec une farce au milieu, a base de pistache ? amande ?

Je ne sais pas comment s'appelle cette patisserie.

Si quelqu'un avait la recette, j'aimerai bien essayé, j'en ai trop envie. Oups il faut pas que je me gratte il parait smiling smiley
tu es enceinte malika? winking smiley
j'ai trouvé ça:

[www.arts-culinaires.com]

pour la farce tu mets ce que tu veux, des amandes moulu ,des cacahuètes...
oui Tej de bientot 4 mois smiling smiley

Merci pour le lien mais tu n'as rien de plus précis ? parceque l'aventure c'est pas mon truc smiling smiley J'aime bien avoir les ingrédient et les quantités. Mais merci quand même.

non désolée ma chérie, c'est que mes talents de cuisinières se limite à composer le num du pizzaiolo du coin grinning smiley

mabrouk pour le petit bout de chou qui va arrivé[img]http://@#$%&/SpecialNouveauxNes/Bebe04.gif[/img]
t'es mignonne Tej. Merci
hum ce serait pas une spécialité libanaise? ... j'avais mangé ça une fois dans un resto Libanais ...succulent winking smiley
tu les trouves en ce moment au monoprix c trop bon

KENZARELL

Bilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
Je ne sais pas du tout. J'ai mangé ça y a trés longtemps c'était une algérienne qui nous l'avait fait et allez savoir pourquoi j'ai envie d'en manger en ce moment.
Ok Malika tu parle du Baklava: voils le link pour cette recette
[www.khaoula.com]

Bonne apetitsmiling smiley
ca s'appelle baklawa !!!
Non c'est pas ça, ça je connais.

C'est des carrés dont on replis les 4 cotés vers l'interieur mais pas complètement. On y met une farce.