Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une recette avec du lait consentree svp
m
18 août 2011 17:15
salam jai du lai censentrer dans mon frigot et je ne cest pas quoi faite avec??avez vous une recette gateau??
barakallah oufikoum les filles
18 août 2011 17:28
Salam aalikoum

c'est du lait concentré sucré ou pas? s'Il est sucré, essaie cette recette, facile, inratable et très appréciéwinking smiley

[cherazade.canalblog.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
18 août 2011 17:45
hum il a l'air super bon ce gateau au chocolat sarah33 je vais la testé tres bientot sa ces sur je kiffffffff les gateau au chocolat

sinon avec du concentré vu que ces bientot l'aid tu peux faire des boule de choco et coco
[www.guide-de-recettes.com]

ou bien cette recette la alors:
[www.femmezoom.com]
18 août 2011 19:00
très bon et très facile à fairewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
18 août 2011 19:09
le gâteaux a l air très bon mais je déteste la noix de coco crying( donc si vois avez une idée par quoi je peux remplacer? je pensais a des amandes bien moulues comme la noix de coco?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
18 août 2011 19:25
Citation
voldemodo a écrit:
le gâteaux a l air très bon mais je déteste la noix de coco crying( donc si vois avez une idée par quoi je peux remplacer? je pensais a des amandes bien moulues comme la noix de coco?

Comme les truffes à l'amandes à la belge grinning smiley


Cette recette est bonne : [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/11 19:28 par sofia59.
J
18 août 2011 22:59
Citation
sarah33 a écrit:
Salam aalikoum

c'est du lait concentré sucré ou pas? s'Il est sucré, essaie cette recette, facile, inratable et très appréciéwinking smiley

[cherazade.canalblog.com]


Salam

J'essai desesperement d'ouvrir le lien, mais ca bug Heu
n
18 août 2011 23:22
Salam les filles

sofia59 merci pour la video dis moi.c est des amandes grille?
Et pour la noix de coco celle qu elle melange avec le lait concentre cest de la noix de coco bien moulue?
n
18 août 2011 23:56
Jahina chez moi sa s ouvre sans soucis smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook