kamar-aleil [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 septembre 2008 10:14 |

3 septembre 2008 10:56 |
3 septembre 2008 10:59 |
3 septembre 2008 11:02 |
a tu déjà essayer les escalopes mariner et griller
tu découpe simplement tes escalopes de poulet ou de dindes en lanières, tu les fait mariner avec des oignons râpées, de l'ail, de la coriandre, du persil hachées menues, du sel, poivre cumin, gingembre, de la paprika si tu aime tu mélange bien, puis tu rajoute de l'huile d'olive ou de sésame tu laisse mariner plusieurs heures puis tu les grille cela et bon appétit 
3 septembre 2008 11:05 |

3 septembre 2008 11:06 |
Citation
kamar-aleil a écrit:
merci nanouch
alors en fait je pensais faire un truc de ce genre mais en tartinant l'escalope de fromage et en ajoutant une tranche de jambon poulet ou dinde, (je sais plus ou j'ai vu cette recette) mais pour la cuisson je ne sais pas comment ca se passe, four ou poele??
![]()
merci
3 septembre 2008 11:07 |
Citation
kamar-aleil a écrit:
Salam aicha,
en fait c'est pour ce soir et je vais les préparer en rentrant du travail vers 18h45 donc je ne pourrai pas les laisser mariner longtemps
En fait il me faudrait un truc rapide, mais qui change des recettes traditionnelles![]()
tu vois ce que je veux dire, et l'accompagnement aussi d'ailleurs![]()

3 septembre 2008 11:08 |
3 septembre 2008 11:12 |
Citation
aicha a écrit:Citation
kamar-aleil a écrit:
Salam aicha,
en fait c'est pour ce soir et je vais les préparer en rentrant du travail vers 18h45 donc je ne pourrai pas les laisser mariner longtemps
En fait il me faudrait un truc rapide, mais qui change des recettes traditionnelles![]()
tu vois ce que je veux dire, et l'accompagnement aussi d'ailleurs![]()
bah si tu est a la maison, tu peut déjà les faire mariner maintenant! a moin que tu est au boulot petit coquine
non aicha je suis au boulot d'ailleurs ca se voit comme je bosse dur 
3 septembre 2008 11:13 |
Citation
nanouch a écrit:
les escalopes et boudins faire revenir a la poele legerement. car tu fini la cuisson apres confection par le four pas trop vif pour que ca ne seche pas sinon moi des fois je hek une tomate un oignon je decoupe poivron j épice je tapisse un moule de cet appareil avec filet huile olive ensuite je pose mes rouleaux

9 septembre 2008 13:40 |

9 septembre 2008 13:51 |
9 septembre 2008 14:08 |

9 septembre 2008 15:26 |
Citation
Coco Chanel a écrit:
Moi je rejoins Chaminette pour les escalope a la viennoise...mais tu accompagne ces escalopes avec une sauce a la crème fraiche et champigon..un délice...et des pates....![]()
La sauce a la crème fraîche : champignons, oignons, persils, un petit peu d'ail, poivrons et sels et tu laisse mijoté et ensuite une fois que c'est assez cuit, tu rajoute la crème fraiche....![]()
Rapide et délicieu