Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recete de caike avec les fruits
31 mars 2010 15:03
salut chéres soeures ,,SVP esque vous avez une recete de caike avec du pomme ou bien n'importe quel fruit légé,merci d'avanceyawning smiley
r
31 mars 2010 15:08
salam,

c'est pas régime ça winking smiley grinning smiley


tu cherches pas par hasard un cake avec des fruits secs par hasard ? winking smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
a
31 mars 2010 15:42
salam

je t'ai repondu sur plat du jour.

desolee parfois la reponse vient pas de suite.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
31 mars 2010 16:06
Citation
yabiladya1234 a écrit:
salam,

c'est pas régime ça winking smiley grinning smiley


tu cherches pas par hasard un cake avec des fruits secs par hasard ? winking smiley

non coucouwa dyali je suis gourmande comme toigrinning smiley
31 mars 2010 16:07
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je t'ai repondu sur plat du jour.

desolee parfois la reponse vient pas de suite.

merci ma belleyawning smiley
31 mars 2010 20:53
salam mimi20006 smiling smiley

Voila un cake que j’ai présenter au concours du meilleur CAKE! Gagner par lola thumbs up mon meilleur souvenir concernant les concours de yabi In love
consulte le il y d’autres recettes

[www.yabiladi.com]

Cake au agrumes,fruits secs et fruit confits
Ingrédients:
6 œufs
250 grammes de sucre
500 grammes de farine
300 grammes de beurre
200 grammes de raisins de Corinthe
200 de fruit confits
Un peu d’amande et de noisettes concasser
1 paquet de levure chimique alsacienne
1 orange et un citron.
Préparation:
Laver et peler l’orange et le citron,les couper en cubes et les mettre a cuire avec un verre d’eau et un verre de sucre a feu doux pendant 15 minutes des l’ébullition.
Une fois cuit égoutter les en gardant le sirop et laisser refroidir.
Laver les raisins et les mettre a égoutter,puis mettez les avec les fruits confit dans un bol avec un peu de farine pour les enrober (cette astuce les empêche de couler au fond du cake)
Faire fondre légèrement le beurre au micro onde,puis ajouter le sucre, battre avec le batteur électrique jusqu'à avoir une pâte en pommade
Ajouter les œufs un a un tous en battant puis la farine a laquelle on a ajouter la levure bien mélanger, puis ajouter les raisins et les fruits confits farinés! bien mélanger faire couler cette préparation dans un moule a cake bien beurrer de votre choix (rond ou rectangulaire) moi j’ai prix un moule sans fond avec motifs sur le coté, que voici
[free0.hiboox.com]
[free0.hiboox.com]
j’ai posé ce moule sur une plaque sur laquelle j’ai mis un papier sulfurisée.
J’ai parsemer le cake d’orange et de citrons confits, tasser un peu avec le dos d’une cuillère, et faire cuire 40 minutes a four modérer + ou -
Si vous voulez vous pouvez arroser le cake de sirop de cuisson une fois sortie du four

[free0.hiboox.com]

[free0.hiboox.com]

[free0.hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mars 2010 21:12
tbarkallah et machallah alik ma chére aicha winking smiley tu es indispensable pour nous yawning smiley

Citation
aicha a écrit:
salam mimi20006 smiling smiley

Voila un cake que j’ai présenter au concours du meilleur CAKE! Gagner par lola thumbs up mon meilleur souvenir concernant les concours de yabi In love
consulte le il y d’autres recettes

[www.yabiladi.com]

Cake au agrumes,fruits secs et fruit confits
Ingrédients:
6 œufs
250 grammes de sucre
500 grammes de farine
300 grammes de beurre
200 grammes de raisins de Corinthe
200 de fruit confits
Un peu d’amande et de noisettes concasser
1 paquet de levure chimique alsacienne
1 orange et un citron.
Préparation:
Laver et peler l’orange et le citron,les couper en cubes et les mettre a cuire avec un verre d’eau et un verre de sucre a feu doux pendant 15 minutes des l’ébullition.
Une fois cuit égoutter les en gardant le sirop et laisser refroidir.
Laver les raisins et les mettre a égoutter,puis mettez les avec les fruits confit dans un bol avec un peu de farine pour les enrober (cette astuce les empêche de couler au fond du cake)
Faire fondre légèrement le beurre au micro onde,puis ajouter le sucre, battre avec le batteur électrique jusqu'à avoir une pâte en pommade
Ajouter les œufs un a un tous en battant puis la farine a laquelle on a ajouter la levure bien mélanger, puis ajouter les raisins et les fruits confits farinés! bien mélanger faire couler cette préparation dans un moule a cake bien beurrer de votre choix (rond ou rectangulaire) moi j’ai prix un moule sans fond avec motifs sur le coté, que voici
[free0.hiboox.com]
[free0.hiboox.com]
j’ai posé ce moule sur une plaque sur laquelle j’ai mis un papier sulfurisée.
J’ai parsemer le cake d’orange et de citrons confits, tasser un peu avec le dos d’une cuillère, et faire cuire 40 minutes a four modérer + ou -
Si vous voulez vous pouvez arroser le cake de sirop de cuisson une fois sortie du four

[free0.hiboox.com]

[free0.hiboox.com]

[free0.hiboox.com]
31 mars 2010 21:23
salam khouloud19 smiling smiley merci yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
2 avril 2010 18:09
merci aicha vraiment t'es adorable tbarkallah 3lik
les filles esque vous avez une recete avec du pomme légé ou péche...ect?
l
3 avril 2010 23:19
salam

voici la recette d un gâteau léger que je fais avec des poires au sirop.

* 4 poires coupées.
* 100 g de farine
* 75 g de sucre
* 90 g de beurre.
* 3 œufs.
* 3 c.à s. de lait
* 1/2 sachet de levure.
* 1 sachet de vanille.


disposer les poires dans le fonds d un moule beurré et saupoudré de sucre en poudre.
battre les œufs avec le sucre et la vanille, rajouter le lait, le beurre fondu, la farine et la levure.
verser sur les fruits et enfourner a 180ºC pendant 40 min environ.


tu peux l essayer avec des fruits frais, des pêches, des abricots...


salam, j ai trouvé une photo

[www.hiboox.es]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 12:38 par lola1234.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
4 avril 2010 22:29
merci ma belle lola1234 c trés gentille de ta partyawning smiley
l
5 avril 2010 00:42
salam

je t en prie mimi, bessa7a ou ra7a.

maintenant que je m en souviens, serais tu intéressée par un cake au fruits secs et confits?

j ai essayé une recette magnifique et tous ceux qui l ont gouté ont adoré.


[cuisineplurielle.com]

j ai mis la moitie des raisins.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook