Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
btm..... receptions dossier
T
2 avril 2014 22:16
Salama3leycoum,
J aurais souhaiter savoir quel est le delais entre le moment de la reception du dossier et l enregistrement. Moi j ai envoyer dossier un 16 et sa ete enregistré un 29 est ce normal?
Merci pour vos reponses.
w
7 avril 2014 20:00
salam donitam, ya pas de délai d'enregistrement, ils disent entre 2 à 3 semainesl, ca dépend quel mois tu l'as envoyé, car il se peut qu'en septembre je suppose ils aient bcp plus de dossiers à traiter qu'en cours d'année, ou pareil en janvier je pense, apres le retour des vacances de noel, mais la plus grosse période cest apres lété... cest pour ca je pense que toi ca a pris presque 2 semaines. pour ma part ils ont recu mon dossier un 14, et il a été enregistré le 16 du meme mois tu vois, tout dépend de leur charge de travail, wa allah o ahlem;..
T
7 avril 2014 20:43
Salam wahoo! Ba je sait pas du tout ma soeur parce que je l ai quand meme envoyé en janvier je pense pas qu ils aient beaucoup de travails a cette periode de l'année...... o allah wa3lam comme tu dit moi ils ont mit quand meme 12 jrs !! Je trouve que c est beaucoup!
w
7 avril 2014 22:40
Et il faut compter aussi que leur personnel se met en congés xe qui nous retarde aussi dans le traitement de nos dossiers. ?..peut être cest du a ca
T
7 avril 2014 22:50
C est possible wahoo... toujours pas de nvlles pour toi? Sa devrait plus trop tardéthumbs up
w
8 avril 2014 00:50
nan riennnn, sayez la ca commence a me saouler grave !! Mon mari me manqueeeee
8 avril 2014 16:51
Moi aussi il me manqueuuuh crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook