Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb réception chaîne révolution galaxy 60/60
12 septembre 2014 17:59
Salam ,

Je viens d'acquérir un modem Révolution galaxy 60/60 qui est déjà paramétré. Hors je n'ai aucune image, à chaque chaîne apparait ce message "pas de signal". Les autres applications : internet, radio youtube etc.. fonctionnent et j'ai vérifié tous les câbles donc je ne comprends pas.

Merci d'avance.
y
13 septembre 2014 13:15
wa alaykoum assalam,
pour pouvoir vous aider je dois savoir quelques info concernant votre parabole,
sur votre antenne , vous avez une double tete lnb ou une simple??

voir ici
[www.amazon.fr]
إنما الأمم الأخلاق ما بقيت ,,,, فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا
D
13 septembre 2014 13:16
Salem,

Tu as paramétré le disecq en passant par le menu installation de ton appareil ?
14 septembre 2014 18:08
J'ai deux tête et je n'ai pas de de disecq, maintenant le problème est que sur astra j'ai des chaînes mais elles sont en allemand, je n'arrive pas à trouver de chaînes criptées en français.
y
14 septembre 2014 22:51
regarder cette vidéo

إنما الأمم الأخلاق ما بقيت ,,,, فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا
y
15 septembre 2014 00:28
Citation
sheraze31 a écrit:
J'ai deux tête et je n'ai pas de de disecq, maintenant le problème est que sur astra j'ai des chaînes mais elles sont en allemand, je n'arrive pas à trouver de chaînes criptées en français.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<
sur la telecommade de ton recepteur appuyer sur ok .en zappant a gauche ou a droit la liste
des chaines ce change , tu choisi ( toutes les chaines ).
إنما الأمم الأخلاق ما بقيت ,,,, فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا
15 septembre 2014 21:22
C'est bon ça marche!!

Merci à tous en particulier yanasyani tu m'as bien aidée Welcome
a
10 septembre 2015 22:23
salama likom
comment je peux savoit si les chaine cryptées sont tours actualités sur mon recepteur revolution 60/60 car j'ai eu une coupure d'internet pendant 3 semaine et puis ya aucune chaine cryptée marche et j'ai pas les clés comme avant.
merci a vous d'anance
r
25 octobre 2015 13:54
Bonjour
J'ai le même problème.En utilisant la méthode de la vidéo le récepteur marche mais dès que je l'éteins le problème recommence.Pourriez-vous m'aider svp.
A
15 juin 2016 01:48
Salam
J ai un probleme avec mon récepteur revolution galaxy 60/60plus. Quand je l'ai connecté sur internet le récepteur redémarrer chaque fois .et quand j'ai enlevé la connexion internet sa marche bien.
Aider moi svp
20 juin 2016 14:24
salam
tu dois le flasher avec une nouveau firmware, normalement
cela reglera le soucis, sinon c'est un problème de masse au
niveau du port Rj45
Citation
Abdelmourhit a écrit:
Salam
J ai un probleme avec mon récepteur revolution galaxy 60/60plus. Quand je l'ai connecté sur internet le récepteur redémarrer chaque fois .et quand j'ai enlevé la connexion internet sa marche bien.
Aider moi svp
s
12 octobre 2016 22:36
bonjour;
svp je branche le cle 3g sur le décodeur , ja fait link après la connexion apparaître mais les chaines ne s'ouvres pas, avant ca marche bien mais quand j'ai rechercher les chaines par parametre usine ce probleme apparaître .smiling smiley koi faire svp
J
12 juillet 2017 22:55
Bonsoir j'ai un pb sur tf1 les pub en français et le film en anglais comment règle ça ?
r
10 avril 2020 13:21
bonjour voila mon problème j'ai boitier révolution galaxy 60/60 class mini je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai mon IKS qui est valable jusqu'au 9/4/2023 je vous remercie de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook