Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récépissé de renouvellement de carte de séjour Etudiant, besoin...
M
23 novembre 2015 23:04
Bonjour
Je pense avoir le même problème que tous .
Alors moi je suis enfant de parent français et je suis rentrer en France par regroupement familial .
Aujourd'hui j'ai reçu mon 3eme recipissé et je doit partir au senegal en décembre .
J'ai un doute je veux donc savoir si je peux partir et revenir avec mon recipissé .merci d'avance.
d
10 avril 2016 21:33
Bonjour
Comment je peux renouveller m rècèpisè permièr demande de la carte sèjour . Est ce que je busion de prendre RDV ?
o
19 juillet 2016 19:34
bonjour je suis étudiant a Clermont Ferrand j'ai une grosse problème mon visa sera expirer le e 25 août et le première rendez vous que j'arrive a le prendre pour le dépôt c'est le 6 septembre et pour le moment je suis en corse et j'ai un contrat de travaille alors je peux pas venir a Clermont pour avoir un récépissé je vous demande est ce que la prefecture pouvez m'envoyer la recrépisse a la corse ou est ce que quelqu'un de ma famille peux se représenter au guichet pour le prendre ou il faut que c'est moi qui vient
s'il vous plait aidez moi
J
15 septembre 2016 23:52
Bonjour
J'ai une question je suis étudiante etranger en France et je vais voyager en Corée du Sud cet mois et j'ai un récépissé de renouvellement de carte de séjour, quelqu'un sait s'il y aura une problème avec le récépissé quand je dois quitter Corée et revenir en France ?
16 septembre 2016 00:20
Bonsoir,

Non cela ne posera pas de problème, mais surtout ne pas dépasser la date du récépissé.
Citation
Johi a écrit:
Bonjour
J'ai une question je suis étudiante etranger en France et je vais voyager en Corée du Sud cet mois et j'ai un récépissé de renouvellement de carte de séjour, quelqu'un sait s'il y aura une problème avec le récépissé quand je dois quitter Corée et revenir en France ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
14 août 2018 20:20
Bonjour
J’ai fait une demande de renouvellement de mon titre de séjour le premier ( j’avais le visa long séjour sur mon passeport et la vignettes de lofii) j’ai déposé mon dossier le 25 juin j’ai eu un récépissé de renouvellement de titre de séjour et jusqu’à ce jour j’ai pas reçu de message malgre qu’il m’a dit le monsieur que j’allais recevoir un message dans un délai d’un mois. Et là ça fait presque un mois et demi que je suis sans nouvelle.
Que pourrai je faire ?
D
1 décembre 2019 16:07
ALy charafadynne j’aimerai savoir savoir est ce que tu étais partis et revenu donc problème.

J’ai le même cas que toi je dois m’y rendre au Senegal mais j’ai une’ vigniette d’en OFii qui a expiré et un visa étudiant qui a aussi expiré. Par contre la préfecture m’a donné le recépise de renouvellement qu’un expire le 09/04/2020. Moi je voyage le 5/12/2019

Est ce que c’est possible d’aller et revenir sans problème? Toi qu’on a été dans la meme situation que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook