|
Voyages & vacances
récépissé de demande de carte de séjour
Auteur: maxweel007
Date: le 08 juillet 2009 à 15h24
salam
voila mon probleme la prefecture de bobigny n'as pas pu me delivrer ma carte de 10 ans du coup ils m'ont juste renouveller mon recépissé de 3 mois . connaissez vous quelqun qui a déja voyager avec un récépissé vers le maroc??? merci Re: récépissé de demande de carte de séjour
Auteur: choco78
Date: le 08 juillet 2009 à 22h02
oui g voyagé 5 fois avec c parail comme une carte de séjour y a pas de probleme mon frere Re: récépissé de demande de carte de séjour
Auteur: maxweel007
Date: le 08 juillet 2009 à 23h44
super merci c'est gentil de ta part mon fere baraka allah fik Re: récépissé de demande de carte de séjour
Auteur: maissou
Date: le 09 juillet 2009 à 08h23
salem
mon beau frere a voyager 4 fois avec et il est toujour revennu ss souci mais une foi quan il est parti chercher son visa a tanger eu retour il lon garder qulque minute pour lui poser quelque ? il a du repartir a oujda et la il est passer san souci je pense que sa depen des douane a laeropor . m3a salama et bon courage Re: récépissé de demande de carte de séjour
Auteur: karane
Date: le 09 juillet 2009 à 10h21
Salam
tu peux voyager avec ton recepissé en toute tranquilité. pour ceux qui ont le 1er recepissé ,ils peuvent pas voyager et ce n'est pas ton cas |