Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récépissé de carte de séjour = autorisation de travailler
16 mars 2009 15:03
Bonjour à tous

Mon mari et moi nous dépendions de la préfecture de Bobigny.Il a rdv à la pref pour une première de carte de séjour le 31 mars prochain et je voudrais savoir si le récépissé que l'on va lui donner l'autorisera t-il à travailler ?


Merci pour vos réponses winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/09 15:03 par nadia18.
h
16 mars 2009 15:03
Citation
nadia18 a écrit:
Bonjour à tous

Mon mari et moi nous dépendions de la préfecture de Bobigny.Il a rdv à la pref pour une première de carte de séjour le 31 mars prochain et je voudrais savoir si le récépissé que l'on va lui donner l'autorisera t-il à travailler ?


Merci pour vos réponses winking smiley

oui
assalam o alykoum
o
16 mars 2009 15:07
bonsoir tout le monde,et merci pour ce site,je voudrais savoir comment resider au Maroc,les tracasseries administratives,que faut-il comme documents?
merci beaucoup
16 mars 2009 15:49
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nadia18 a écrit:
Bonjour à tous

Mon mari et moi nous dépendions de la préfecture de Bobigny.Il a rdv à la pref pour une première de carte de séjour le 31 mars prochain et je voudrais savoir si le récépissé que l'on va lui donner l'autorisera t-il à travailler ?


Merci pour vos réponses winking smiley

oui


Merci Habib75 car j'ai cru entendre que cela dépendais des préfectures
o
16 mars 2009 16:04
moi j ai passer par la et kand on ma donner le recepisser c est marke ke je suis autorise a travailler danc reponse oui le recepisse nos donne le droit de travaille voila smiling smiley
p
17 mars 2009 16:49
bonjour, je foudrai savoir si vous vous êtes mariés en france et s'il est rentré régulirement en france. et dépuis combien de temps vous êtes mariés? je suis passer par là moi aussi
p
17 mars 2009 17:19
parceque si votre mari est rentré reculièrement la prefecture vas lui donné un recipicé avec lequel il ne peux pas travail soit disont qu'il vont envoyer le dossier au consulat de france du pays d'origine et sa peux prend au moins 1ans tout depend du consulat mais jusqu'à ce que le consulat donne une reponse il ne poura pas travailler avec les recipicés qu'on lui donne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook