Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récépissé de la carte de séjour
s
10 août 2012 21:08
bonjour à tous
j'ai une question qui concerne le récépissé de la carte de séjour, voila j'ai pris rendez vous à la pref de paris pour renouveler ma carte de séjour étudiant et je me demandais si à Paris on donne le récépissé automatiquement, car la ma dernière carte à été délivrée par la pref de Nanterre qui n'en donnent pas (enfin pas automatiquement, une fois j'avais même un billet d'avion et ils ont refusé). et j'ai une autre question , j'ai pris rendez vous pour le 31 octobre, vous pensez que j'aurais ma carte pour le 22 décembre ?? sachant que mon dossier sera transféré j'ai peur que ça prenne plus qu'un mois. merci d'avance pour vos avis
s
11 août 2012 14:50
quelqu'un , non ?? eye rolling smileyeye rolling smiley
b
12 août 2012 05:29
bnsr je pense que t aura pas ta carte a cette date par contre avant l expiration de titre de sejour une semaine avant
tu de te presenter a la prefecture pour verifier si ta carte est dispo ils vont te donner ta carte de sejour si nn alors ds ce cas ils seron OBLIGé de te donner un recipicé de 3 mois
s
12 août 2012 20:50
tout d'abord merci pour ta réponse , ensuite juste une petite précision , le récépissé ils le donnent à Paris directement ou bien est ce qu'il faut le demander ??
b
14 août 2012 04:44
j'ai pas compris ta question ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook