Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recepisse carte nationale et ccm
l
5 avril 2009 20:38
bonjours a tout le monde, je suis nouveau sur ce forum bien sympa et utile surtout.
Voici mon probleme : je dois au mois d'aout 2009 aller au consultat de france a fes pour un rendez vous concernant le certificat capacite mariage. Pour ce grand jour (avec beaucoup de patience) on me demande d'apporter des tas de doc et entre autre ma carte nationale du bled. le souci est que la date de validite est au mois de juillet 2009, donc je vais la renouveller ce mois-ci au consulat de toulouse, mais il me sera delivrer qu'un Récépissé ce jour là. exacte? Car d'apres ce que jai compris la vrai carte sera delivrée que dans deux ou mois plus tard.

Si cest le cas est ce que le Récépissé est un document valable pour le mois d'aout au rendez vous CCM?
MERCI A VOUS
l
5 avril 2009 21:22
personne pour me renseigner? svp merci
s
6 avril 2009 21:28
salu ben jsai pa si jpeux te renseigner a mon avis ooui sa ira moi ossi jlai fait la carte nationale a toulouse d'ailleur jlai fait depui janvier jdevrai aller la recuperer lol mais bon jsui parti o bled en fevrier pr faire ma transcription et il se trouve ka la douane e o bateau bref il mlont pri quand jleur ai donner avec le passeport a mon avis c bon il vont tele prendre il ont besoin du numero c tout en sachant kil vont te donner un carton avec ta photo et un papier ou ya ton nom et le num de tn registre du consulat ya pa de prob il vont comprendre mais voila tu vois fait aussi la photocopie de ta carte mem si elle est perimer pour prouver omme quoi tu l'avez et quel doit etre refaite jsai pas si jtai aider lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook