Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jé eu mon recepissé
n
7 décembre 2007 12:49
la carte pour le 15 fevrier
Clap
r
7 décembre 2007 13:14
felicitation
ça t a pri combien de tps pr avoir le recipicé
pr moi on m a donné rdv en février rien q pr la demande du récipicé
y
7 décembre 2007 13:25
MBROK
combien de temp pr avoir tn recipecè?
est ce qe tu a fais contra d'integration(lexemen).,,?
merci d rependre sur prive
s
7 décembre 2007 13:30
mabroukk aalik fatihaa moi mon rdv pour ma carte de sejour est le 14 feverier le jour de st valentin lol tu depend de quelle prefecture et mabroukk encore maintenant tu px ouvrir un compte joint avec ton mari et tu px etre son ayant le droit de la secu Clap
y
7 décembre 2007 13:41
felecitations
je pe savoir combien t temp ta eu tn recipecè?
moi je depend de 92
et tu as fai contrat d'intgration,??
MERCI D REPNDRE PRIVE
7 décembre 2007 14:10
Clap Mabrouk alikkk

j espere ke moi aussi sera aussi bien inshallah et pour tt le monde (tm)
g
7 décembre 2007 14:28
mabrouk ma soeur
tiens moi au courant de comment ca va se passer.
9 décembre 2007 17:55
salam fatiha

serait il possible de savoir combien de tps une fois etre arrivé en france t'a eu le recipicé stp
peux tu voyager avec pour aller au bled, combien de tps est t'il valable ?

merci de me repondre

beslama ou allah y 3awen
n
10 décembre 2007 11:38
aprés 2 mois pil poil sans rdv , sans visite medical et d'ici 15 fevrier je vé recevoir ma carte a la mairie
je depond du 84 ( avignon )
c
10 décembre 2007 11:45
Félicitation, bon courage à toi.
10 décembre 2007 16:47
Mabrouk encore une fois

peux tu nous dire vos demarches , alors il faut ne dire tt si t es heureuse n'oublie pas wlad bladek lol grinning smiley

alors en attend ???perplexe
n
11 décembre 2007 18:15
aprés le recipissé cé le travail , la secu et ouverture d'un compte a la banque
voilà les demarches

sinon je suis heureuse mé jé le mal du pays eye rolling smiley vivement janvier au maroc
s
12 décembre 2007 10:39
TU PEUPA PA TRAVAILLER AVAN le recepissé?DC TU PERD 2MOIS?
n
12 décembre 2007 11:45
si t'a pas de recipissé ou carte de sejour , t'a aucun droit ici en france
entre la transcription et la carte , jé perdu 9 mois
r
12 décembre 2007 14:12
est ce le fait d avoir été enregistré a la sécurité sociale e a la mutuelle pourré acceleré la carte de sejour a votre avis?
e le fait de signer un contrat d achat pour un terrain?
a
13 décembre 2007 00:10
mabrouk alik et laakouba lia
n
13 décembre 2007 09:22
pour rosita

je pense pa que le fét de sinscrire a la sécu ou autre peut accelerer ,car cé deux organisame differents
moi jpense ils font exprés de fér attendre les gens 2 mois voir plus pour dire au autre : tu vois cé pas facile meme si on é en situation reguliere d'obtenir son titre de sejour ! aussi cé un test pour les mariages blanc ...

patiente , si t'a le titre de sejour cé déjà pas mal , ca te permet de travailler , d'avoir un compte banquaire , sécu .......
r
13 décembre 2007 11:49
pour nous on é allé a la prefecture e on ns a donné rdv pr fevrier avec les papiers a fournir
alors je c pa ce rdv est ce pour ns remettre le recipicé ou pr ns donner encore un autre rdv pr venir le récupérer ?
h
20 décembre 2007 13:49
salam a vous tous j ai une quetsion hier je suis allé a la prefecture pour demandé la carte sejour pour premiere fois bon la dame m a donné les documents a fournir et un pour la visite medical a remplir bon ,j ai tout les papiers je vais retourné demain pour deposé mon dossier mé je vois vous parlé sur la recipissé je comprend pa !!!,on le demande lors de depot de dossier carte sejour?? ,ca aide pour travaillé provisoirement ,terminé mes etudes a l université , crée un compt etc ....,,
merci de vos reponse j en ai besoin
j
19 janvier 2008 01:53
le recipisse est donne en attente de la carte de sejour , ca permet de travailler 'enfin ca d evrait car beaucoup d'employeur demande la carte de sejour ' ca permet d'ouvir un compte normalement pour les etudes je ne sais pas mais je pense que oui.
le jour de ta demande de carte de sejour il te donne le recipissé qui prolonge ton visa et ce jusque l'obtention de la carte de s ejour.bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook