Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recepecie de renouvelement de carte de sejour
l
11 janvier 2010 22:18
bonjoour tout le monde

j ai eu un retard de carte de sejour a la prfecture m ont dit que j ai le droit de partir t revenir en france avec la carte de sejour expiré et le recepecie ma question est : j ai le droit d aller en espagne avec ce recepecie et la carte de sejour ou pas ??
merci d avance
A
11 janvier 2010 22:59
avec un recipisse de renouvellement de carte de sejour, c'est possible de voyager dans l'espace schengen tant que ton recipissé de de demande de renouvellement de carte de sejour n'a pas expiré.

N'oublie pas ton passport, ta carte de sejour expiré avec ton recipissé biensur quand tu voyages.
Tu peux aussi entrer au bled avec ce ressipissé

Bon courage
C
12 janvier 2010 09:02
jE SUIS PARTIE AUX USA AVEC UN RECEPISSE PDONC DE SOUCIS

MES AMITIES

MON VISA DES USA EST LE PASSEPORT
12 janvier 2010 09:26
salam,

oui tu peux voyager sans problème comme t a dit Ahmed 59 avec passeport, carte séjour expirée et recipicé.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
S
12 janvier 2010 12:17
Je suis parti en Turquie l'été dernier avec mon récépissé et la carte de séjour expiré, sans problème.
En plus, la Turquie n'est pas dans l'espace Schengen.
Numéro Rezé: 2008X036, 20/06/08 -> Ajournement de 2 ans,16/12/08 -> Envoie de recours gracieux le 24/04/2009 -> AF par Mail, 29/05/09 -> Décret 40, 12/09/09 -> CNI, 22/10/09 -> Livret de Nationalité, le 03/02/10
t
15 janvier 2010 21:59
mon conjoint et en tunisie

et a aussi sa carte de sejour perimer + le recipisser

de nouvelllement !

j'avais peur qui ne puisse pas revenir

a me rassure
s
7 février 2010 13:36
bonjour tout le monde je veux savoir pour renouveller ma 1 ere carte de sejour est obligatoire de laisser la carte sejour que j ai pour le moment a la prefecture prcq je compte partir au maroc apres mon accouchement inchalah et je veux pas voyager avec un recipessé prcq l autre fois j etais en merdé a l aeroport du maroc avec un chef d escale sur jet4you il m avait dis que j ai pas le droit de voyager avec recipissé et visa de retour et je veux savoir les documents pour renouveller la carte et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook