Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récapitulons les fillllllles
r
7 décembre 2011 14:47
quels sont ces presta soraya?? tu px les citer w on verra ac toi !
e
7 décembre 2011 14:51
nnnnn surtt po
ne te stresse po fo juste te concentré sur les meilleurs prestation
par exp si tu trouvera une salle ki te plai alors sayé tu la prend c po la peine de chercher une autre plus jolie pck sincerement ya po un grand choix de salle à casa prek tt les salles se ressemble et nous on cherche kelk chose de ooooof
essaye de prendre une decision tu px prendre l'avis des yabis ou bien tes proches
inchaalah tt s pasera bien tkt po

bn courage et si j px t'aidé chui lààààààààà
b
7 décembre 2011 16:31
les filles

plz

l'orchestre , ana j'ai absolument rien
s
7 décembre 2011 16:41
ohh merci les filles vous etes des anges wellah, alors voilà ce que j'avais postée sur l'autre poste concernant les prestataires

coucou les filles.


alors en cherchant un peu sur des anciens postes de mariages de casa, j'ai notée des prestataires que je voudrais savoir si vous les connaissiez ou bien vous savez leur prix:

traiteur ali
traiteur dina benmoussa
traiteur ibtissama
traiteur gharbaoui

negaffa fatiha marrakchia ( j'ai vue sur les ancienes postes qu'il y avait des filles li khdawha )
negaffa bahija sebti

salle derkaoui ( ain sebaa )
salle oceanic
salle chaab
salle alf lila ou lila
salle d boujam3a

orchestre mriqi
orchestre samir
orchestre benjelloune

ALLEZ LES FILLES A VOS CLAVIERR AVEC VOS AVISS SVPP
e
7 décembre 2011 17:46
coucou sousou

je pense po ke je vai vraiment t'aidé mai bn
pour la salle alf lila o lila elle est bien en fait ya 2 salle la grande à 15 000 dhs dérnièr prix "hors week end"
et la petite à 8000 dhs dérnièr prix
le seul inconvénient cé k elle est un peu loin

et pour la salle boujam3a de ain sbaa selon 1 yabi elle coûte 12 000 la grande et 8000 dhs la petite
si ta po encore commencé les prépa tu px nous faire une liste avec tt les prestation ,ton budget max sur chak prest+tes condition
par exp
salle: max 15 000 dhs (beldiya ou pa).........
traiteur : ton menu préféré et ainsi de suite

bon chance
bisouuuuu
N
7 décembre 2011 18:11
coucou les filles

alors soraya pour te repondre voila:
pour le menu de jus et gateaux de bienvenue, pastilla fruit de mer, mechoui, dessert, the et gateaux marocains
traiteur ali je vient de l appeler et il m 'as pas repondu
traiteur benmoussa 3300 ( avec mechoui) et 2750 ( si tu veut ghir 1/2 mechoui)
traiteur ibtisama 3500 dh mais j pense que c juste 1/2 mchoui
traiteur gharbaoui je lui ai appeler safait 2 jours et voila ce que m'as annoncer pour le prix de 3 350 dh:

MENU

VARIETE DE JUS
GATEAUX SOIREES

DINER
Pastilla aux fruits de mers
½ mechoui garni
Corbeil de fruit
THE CAFE
CORNE DE GAZELLE GHRIBA ET MHANCHA
PETITS FOURS SEC
BUFET DU PETIT MATIN
HARIRA
CHEBAKIYA
DATES


alors pour les negaffates que tu as citée auncune idée, moi aussi je cherche une negafa.smiling smiley

pour les salle,
salle chaab c celle k j ai pris moi, a 8000 dh
salle boujam3a le prorpio m avait annoncer 12 000dh pr la grande et 8000 pr la petite pour le moi de mai

les orchestres:
samir apres ce que j'ai lu sur le forum ill est a partir de 10 000
mriqi a partir de 15 000
benjelloune ( parfois li ghanni m3ah le frere de abdelbasset mriqi d l orchestre mriqi) , alors la depant du nembre que tu veut f l orchestre , moi je l ' ai pris a 13 000 pour un groupe de 10 nembres

VOILA VOILA J ESPERE NKOUN 3AWENTEK UN PEU, BISOUSS
l
7 décembre 2011 18:36
slm


moi aussi je suis à la recherche d'une negafa pas trop cher sur casa


avez vous des nom avec les priix??
j'ai entendu parler des dames de coeur. une idée du prix???




merci
r
7 décembre 2011 22:47
daprès les posting des yabies,dames des coeur c est 14000 dh et pas grande chose,ya khmissa qui a de belles chose daprès les filles,,et jellouna ,ya aicha merrakchia qui nest pas très chere mais les idsent que dek chi beldi,enfin les gout different ,il faut que tu visite et voir toi mm si ca te plaira
N
8 décembre 2011 01:23
rimaa ma maman a appeler filalia, elle dit k elle est super gentille elle ira la voir demain et je vous tiens au courant
r
8 décembre 2011 12:55
Oook ,c coool nora en fait cette filalia hia li fderb ghlllef c ça ! j espere qu elle soit bien prix et qualité !! jatttt retour de ta mamannClap
N
8 décembre 2011 14:51
oui c bien elle li kayna f derb ghallaf
t
8 décembre 2011 18:58
coucou les fillllllles

pour moi j'ai choisi negafa naima kamal merrakchia elle a des truc super beau ce qui 'il ma plut de plus c qu'elle a le choix f lbassi l3mariyat et midate les accessoire en or vraiment nhar mchit 3andha ana dakht bon pour le prix 15000 dh mais vous pouvez negocier avec elle en plus elle est tres gentille .

bon courage les filles
t
8 décembre 2011 19:00
ah j'ai oublier de vous dire kayna f laya cité a route de ljadida
r
9 décembre 2011 13:20
Salam les filles,
c'est vraiment super ce forum. Bon tout d'abord alf mebrouk a touuutes :d et llah ikemmel bikhir smiling smiley. moi c'est rim de casablanca. je suis sur le point de faire mes finançailles et je voudrais bien profiter de votre gentillesse pour savoir skil fo k le mec apporte f les fiançailles, sk je devré faire ... :s
je suis vrrrrm a coté de la plak f hadchi :s surtt k g jamé assisté a des fiançailles
Merci d'avance pour vos réponnses
r
16 décembre 2011 18:28
t es la bienvenue rimmy ,Up up les fiiiiiiiiiiilllles ClapClap

Nora ton retour pour cette neggafa ???moody smiley

finkoun casawiyate ! fin wsltou?
r
23 décembre 2011 16:30
salam les filles voila mon compte rendu sur ou j'en suis:

g pu visiter toutes les salle qui rentre dans les normes que je cherche :a voir les salles bldiyyin chaab hlou.......que g pas trop aimé ,celle de marché du gros la petite elle est joli,salles youssra sont pas belle du ttt,enfin je crois que je vais choisir celle d hotel Washington, la seule que g aimé pas bldia et correct pr 10 tables (si vs avez des retour sur cette salle nhesitez pas) j px dire OK

g visiter aussi neggafa filalia yaakoubia et autres g pas encore décidé !!

Traiteur g visiter bcp mais le seuuul que je trouve très pro et correct surtt coté deco et tt c namla Ok

tyafer ca sera alakika

camerawoman tjr en recherche

voila voila
N
23 décembre 2011 19:30
coucouu rimaaaa dsl pr le retard

bon ma mere mchat and filalia o 3ajbatha, elle dit k andha dek chi ghzal ya khti, et k elle super gentille la dame, mon orchestre aussi m as dit que du bien 3liha, elle a demander un prix de 12 000 dh pour 4 tenue+ accesoires+ ammaria et midas

wellah mazal je pense encore mm si ma mere 3ajbatha bezaf mais je ne ss pas encore tres sure de ma decision

si nn toi fin ghbarti?? et se sont quoi tes nouvelles??
r
24 décembre 2011 10:25
NORA ma cherie hamdoliALLAH,haaana rj3t :d c vrai ghbeeeeert mais vrm jetais prise had ayyam bles etudes et bcp de choses a coté fles prepa maganglesch waloo lol

pour filalia je suis allée la voir mais on l a pas trouvé ,so g vu just son album ! check ur MP
N
24 décembre 2011 22:08
ouiii je t ai reponduu ma belle

alors les files avez vous d autres negaffa a me conseiller ou bien vous me conseiller de prendre jamila filalia?? svpp donner moi un avis car je doit partir tres bientot pr la reserver ou bien prendre une autre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook