Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récapitulons les fillllllles
m
28 novembre 2011 13:09
@ nano11: taille 40 a 44!si t interessée contacte moi par mp jte passe les coordonnees si tu veux l'essayer.
r
28 novembre 2011 14:09
coucou les fillles,elle est où exactement celle de hay qods et si vous pouvez nous le decrire un peu,salle big hall oula reparti!!!jardin ou pas ? ....

Bisouuu 3roussate zwinate smiling smiley
r
28 novembre 2011 14:51
les fillllesss ,je viens de parler avec traiteur ibourk,il me parait biennn,et ses prix son raisonnable ,il ma montré des photos!!
je compte lui rendre visite inshALLAH une fois la bas,si vous voulez je vous file son contacte smiling smiley
e
28 novembre 2011 14:53
@rimayono:pour la salle el qods com j vien d dire elle se trouve a hay el qods cé la seule salle ki se situe làbas prés de ptite villa de el qods"bernoussi"elle est po trés spacieuse on dirai une villa beldia.po de jardin . ya des escalier à l'entré de la salle+une grande piste au milieu et 2 grand salons si vous avez po trop d'invités je pense kel te serra utile


c'est ce ke je connai sur la salle j'éspère ke j té renseigné un peu sur la salle et bn courage
s
28 novembre 2011 15:01
rimayono peut-tu me filer son contact ainsi que le prix li galik khti stpp??

les filles vous pensez quoi sur la salle de boujam3a de ain sebaa?? car je pense la reserver mais j'en doute encore

aussi si une de vous a déja pris naima kamal comme neggafa, car je suis partie chez elle mais j'aimerais bien savoir vos avis

a vos clavier les filles svpp
r
28 novembre 2011 15:53
coucou voila son hotmail [email protected] il est en ligne mnt,tu lui dis de la copine de la fille qui vient de te parler fi msn smiling smiley
N
28 novembre 2011 16:09
rimaaaaaaa il t as demander combien had traiteur???
r
28 novembre 2011 16:27
wahed nahr knt ktbt lih gali 2800 pr menu mechoui pastilla,daba swlto 3la djaj bldi mchoui aevc decoration galia si inclu decoration 3400 mais galia tatji w on verra ykoun ghikhatrek moody smiley
e
28 novembre 2011 16:56
salut les filles
je pense ki ya 1 parmi vous ki a pris la salle alf lila o lila svp si vous avez une idée sur le prix merci de m l'envoyé
L
28 novembre 2011 17:10
pour la salle alflila o lila c est une tres belle salle , j ai beaucoup aime
pour le prix avec une connaissance c est 15000 dhs bazaza mais elle vaut ce prix hssane alf marra man villa taddart que je trouve tres chere ( c est vrais elle est tres propres) mais n est pas spacieuse meme avec 10 tables , en plus il y a un probleme de porte qui doit etre ferme apres minuit ( cette histoire je l ai pas admise)
e
28 novembre 2011 17:23
Merci bcp LABA2938 pour ta réponse jé entendu bcp sur cette salle et j compte aller la voir inchaalah
pour 15 000 dhs ça rentre dans mon budget mai j'éspère la trouver avec ce prix là et sans connaissancesad smiley
n
28 novembre 2011 23:10
Merci ma puce mé moi je mets du 36 mm 38... so !!

Bon courage winking smiley
r
29 novembre 2011 11:59
Les filllllllllllles qui connait villa malika !! elle est a coté marjane californie,on ma dit qu elle est trèèèèès joliiii avec piscine et ttt???
help help !
L
29 novembre 2011 20:14
HAdikkkkkkk!! rimayano c'est celle que je cherche depuis un moment.. personne ne la connaitsad smiley on m'a déja parlé d'elle.. et quand j'ai envoyé une personne voir sur place.. elle n'a rien trouvé..sad smiley(
si tu as des infos fais moi signe stp!!
e
30 novembre 2011 11:05
cc les filles

je pense kon doit créer 1 new topic concernant les salles de mariage à casa

alors pour ceux qui ont déjà réserver la salle igolo lina le prix+nombre d'invités pour kon puisse faire une sélection

bisouuuuuu
s
7 décembre 2011 13:45
up up les filles ce sont quoi vos nouvelles??

ALLEZ ALLEZ Clap
e
7 décembre 2011 14:08
cc soraya87

moi aussi je ss po fin mchaw les casawiatsad smiley
alors pour moi je compte aller ce samedi inchaalah pour la reservation d salle+traiteur "chez karami" trés belle salle et j'ai po trouvé mieux
orchestre: déja reservé"c kelk1 de la famille"
camerman : po encore
negafa : la semaine prochaine inchaalah

and uuuuuu?perplexe
r
7 décembre 2011 14:18
coucou mes cheres 3riiisssates,en fait de ma part tjr la juste je me prepare pr mon arrivé au maroooc,ce weekend inshALLAH je ss un peu prise bles prepa ,mais je jette un coup deoeil de temps en temps

anyway je compte sur vouus !!winking smiley
L
7 décembre 2011 14:30
Salut les filles,
J'ai fait le tour des salles a coté de régie tabac..personnelement je n'ai pas aimé. je dois retourner au riad Marrakchi, son proprio n'était pas là.
sinon j'ai trouvé une petite villa sympa, elle n'est pas beldia, plein pied, un petit jardin pour mettre quelques tables.. pour le nombre de mes invités c'est l'ideal. (7 tables) mais elle peut prendre 10 tables ou 12 selon la proprio..
Elle se trouve a californie, en face de technopark..
Si vous voulez le contact faites moi signe.
Masi y a til une autre villa en face de marjane?? si vous connaissez des adresses donnez les moi les filles pour y aller..
je filllleeeeeeeeeeeeeeeeeee
s
7 décembre 2011 14:39
Alors pour moi encore j'hesite entre les prestataires j'ai déja postée quelques prestataires dans un autre poste de casa pour avoir les avis des autres yabis mais rien du rien sad smiley

c'est assez compliqué hed chii et je commence a stresserr grave
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook